|
bonsoir, je voudrais vous avertir sur une arnaque dont beaucoup de personne ont dut où faillit se faire avoir, je vous explique:
En regardant les annonces sur ouest france, je remarque une opel astra gtc... a 5900 euros pour 46000 km, bizarre déja. J'envoi donc un mail au vendeur qui m'explique qu'il la vend ce prix la car en Ecosse il ne peut l'immatriculée, il m'envoie des photos, carte grise, certificat de non gage etc, et me propose de faire la transaction par google checkout, tout a l'air sérieux, ayant un doute, je me rend à la préfecture et constate que la voiture est en situation de bloquage, je me renseigne sur internet avec le Nom de ces personnes VINCENT VANDENABEELE ET COGOI CELINE, et la je tombe sur un forum anti arnaque où plusieurs personnes explique le meme procédé que j'ai vécu, donc méfiance pour des voiture pas cher, neuve et venant surtout d'Ecosse!!!
Pilote
Lieu: Lorraine
Inscrit le 23 décembre 2007
Bonsoir, et ben voila, apres l'Afrique, voici l"ecosse, de toutte facon, il faut se mefier de l'etranger, a part les pays frontaliers, mais bon, il faut bien prendre toutes ses precautions avant d'effectuer un achat de vehicule.
A lire absolument par les gens qui ont porté plainte
J'ai voulu acheter une voiture (C4 1,6 HDI). J'ai reçu les mêmes messages que vous.
La différence, la voici : la compagnie de transport bidon est une nouvelle que je n'ai pas vu sur ce site.
Cette compagnie s'appelle "eu-autototal".
Je vous invite à visiter le site internet de cette fausse compagnie : www.eu-autototal.com
Vous verrez, ce site est plutôt très bien fait et montre l'archarnement de ces personnes.
Pour les personnes qui ont porté plainte devant la justice, sachez que sur le site internet, il y a plusieurs adresses mail ainsi que un numéro de téléphone. (C'est le vendeur qui répond à ces différentes adresses mail).
Je pense qu'on peut retrouver l'auteur du site ainsi que la personne qui a toutes ces adresses mail. Je vous donne toutes des adresses :
Adresse: Kings Cross Station, Euston Road
London , N1 9AL
United Kingdom
Téléphone International: +44 (0)20 3286 8932
Fax. (0)20 3014 8427
Pour toute question, veuillez nous contacter aux E-mails suivants:
Service Clientèle: support@eu-autototal.com
Département Financier : financial@eu-autototal.com
Assurance Office : assurance@eu-autototal.com
le mail du vendeur : aston_m44@gmx.com
P.S. : le mail du vendeur est encore valide : je le fait poiroter en lui disant que vais acheter la voiture.
Surtout, parlez le plus possible de eu-autototal : c'est une énorme arnaque
Date le 21octobre 2009
pour une MERCEDES - CLASSE C - (2) BREAK 200 CDI CLASSIC
J'ai fait verifier la plaque elle n'existe pas.
Toujours en plein arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow ,Ecosse pour passer mes dernières années iciLa police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire et je n'ai pas passé l'examen médical .
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 6000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Vous pouvez appeler ma fille à 0044 141 416 3519 . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aston_m44@live.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire bien en français.
Merci d'avance ,
Cordialement .
Bonjour à tous ! et s'il vousplait arretez d'être aussi naifs, les annonces frauduleuses c'est gros comme une maison, vous aurez à faire à un type qui va vous envoyer un mail qui ressemble à un roman, vous racontant sa vie et ses problèmes sans meme vous connaitre, et souvent cherchant à vous attendrir évoquant la mort ou la maladie d'un proche, vous envoyant des photos pour vous attirer comme un aimant sans même que vous lui en ayez fait la demande, et comme par hasard, le vendeur n'est jamais en France mais a toujours un membre de sa famille qui se chargera de la livraison, qui tient , est gratuite ou que vous habitiez !!
S il vous plait, ne perdez plus votre temps, un véhicule à faible kilométrage d'une année récente et en très bon état à 2000 euros n'y croyez même pas une seule seconde !!!!
Faites attention, soyez vigilants, et dès que vous recevez un mail comme je vous l'ai décrit au dessus, ne tombez pas dans le panneau, ces gens là se font beaucoup d'argent et profitent de la naiveté de certains.
C'est une honte
Cordialement
Faux transporteur
http://www.mann-logistics.com/index_eng-2.html
Faux vendeur: Dorian Brooke: bjr_moi@live.fr
Bonjour
Je vais vous expliquer toute la procédure utilisée par la compagnie de transport: je laisse la voiture à la compagnie et la compagnie du transport et la compagnie réalisera une inspection de la voiture. Apres, vous envoyez 1/3 du prix de celle-ci à la compagnie, quand votre paiement sera confirmé, la compagnie commencera le processus d'expédition et vous recevez la voiture dans 3-4 jours et vous disposez de 10 jours pour la tester. Apres la periode d'inspection de 10 jours vous aurez deux options: vous gardez la voiture et vous devez payer le reste àla compagnie ou vous pouvez refuser la voiture, si elle n'est pas comme vous espere, et obtenir le remboursement de votre argent. Si vous êtes d'accord avec la méthode de paiement et de transport j'ai besoin de votre addresse, le nom et le numéro de téléphone. Vous pouvez m'appeler à 00447879309034.
Merci
C'est le message que j'ai recu de la part de brj_moi@live.com
Ca m'a tout l'air d'une arnaque
Bonjour
Excusez-moi si c'est une question débile , mais les voitures n'ont t-il pas le volant à droite au royaume-Uni ??
Donc quelle est l'interet d'en acheter une pour la france. ??
Dernière modification par Plumbers91 (24-03-2010 17:49:31)
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008
Plumbers91 a écrit:
Bonjour
Excusez-moi si c'est une question débile , mais les voitures n'ont t-il pas le volant à droite au royaume-Uni ??
Donc quelle est l'interet d'en acheter une pour la france. ??
Bonsoir,
vous avez tout à fait le droit d'avoir un véhicule avec le volant à droite en France et admettons que vous vouliez une Nissan GTR34 vous n'aurez pas le choix,c'est que à droite le volant la dedans!
|