Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 26 avril 2005 - #77130 -
Re: Quel pack jantes + pneus choisir ??
choisit la taille de tes pneus avec les tableaux de correspondances. voir si le 225/50 est dans les tolerances. apres pour l'esthetique, a toi de voir lequel tu prefere. et je dirais comme S2D, met de vrai pneus ... nangkang ... jamais entendus parle. les falken y'a a boire et a manger, ca depend des gammes. vu que le pneu est le seul element qui te relie a le route (ultra important donc), je t'invite a ne pas lesiner sur le prix de cet element.
Publié le 26 avril 2005 - #77292 -
Salut a vous tous,
Quand je dis "pack" c est n est pas vraiment un pack comme on peux l imaginer, j ai demander ce que je pouvais avoir comme "pack" avec mon budget (800 euros pas plus)
Pour ce qui est des Nangank mon cousin a fait poser un pack jantes+ pneus de cette marke de pneu ( r19 16s) conduite + que sportive et pourtant il m en as dit que du bien
Voir les commentaires de 123pneu.com :
Nankang Producteur de pneus de Taiwan, un produit de ultra-performance qui peut atteindre 20 inch, avec une excelente relation entre pris et benefices.
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 29 avril 2005 - #78199 -
nankang est un derive de yokohama et je n ai entendu que du bien d ailleur donc je vais les tester car je m en fait monter un train avant samedi sur ma laguna et le tarif est quand meme assez correct pour du 17 je les touches a 100 euros le pneu ca vaut peut etre le coup d essayer
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 30 avril 2005 - #78856 -
eh bien moi j arrive au garage ce matin et surprise ils n ont pas recu mes pneus je les fais monter la semaine prochaine je vous tiens au courant des que je les aurai tester
Publié le 30 avril 2005 - #78889 -
Salut a tous ...
eh bien moi j arrive au garage ce matin et surprise ils n ont pas recu mes pneus je les fais monter la semaine prochaine je vous tiens au courant des que je les aurai tester
Mon garagiste m as apris vendredi soir que si je souhaitais des Nankang NS-2 ils n étaient pas dispo avant mi-mai (205/55 16")
Publié le 2 mai 2005 - #79167 -
Salut a vous tous
Je suis l heureux proprio d une safrane 2.5 td Dédicace et je vais changer les jantes pour des RSK Storm en 16" celles ci :
Avec des pneus Nankang NS-2 :
Par contre j hésite en ce qui concerne la taille des pneus, j ai le choix par rapport au tableau des correspondances entre 205/55 16" et 225/50 16" (c est le meme prix) ....
1 ere question : peux t on mettre du 225/50 16" sur Safrane sans qu il n y est aucun probleme de frottement, etc...?
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 2 mai 2005 - #79170 -
Salut!
Bah c'est à toi de voir, si ça passe ou pas je sais pas, je pense vu que c'ets une grosse berline. Ensuite entre le 205 et le 225, faut voir ta puisance, car même si c'est que 2cm en plus en largeur par pneu, ça joue à fond Là je suis en 235, j'avais essayé du 255, je sentais nettement la différence! par contre en tenue de route TERRIBLE
Publié le 2 mai 2005 - #79174 -
salut!! pour les pneu, la correspondance est la meme, pas contre, les 225 risquent de te faire consomer un peu plus, en suite, les 205 equipe une grande majorite de megane 2, les 225 equipe le haut de game des espace 3, je pense que tu trouvera peut etre p)lus facilement des 205, ils sont plus courant, je travaille chez renault et on en pose beaucoup plus, et si un jour tu veux te faire plaisir avec une bonne marque, je pense qu'il sont moins cher. moi je pencherais pour les 205.