Publié le 25 avril 2005 - #76902 -
Adaptation de jantes de peugeot sur volkswagen...
j'aimerais monter des jantes de 206 16s en 16" sur ma polo.. mais malheureusement, peugeot et volkswagen n'ont pas le même entraxe.. en effet, peugeot est en 4*108 tandis que ma voiture, en 4*100.. je pense mettre un élargisseur à double boulonnerie qui permettrait d'abord de fixer la jante sur l'élargisseur en 4*108 et de fixer ensuite celui-ci au disque en 4*100.. Est ce que cette piéce existe dans le commerce? Où pourrais-je la trouver? merci pour vos réponses. voici une photo pour vous montrer à quoi ressemble la pièce: http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq … s_id=37482
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 26 avril 2005 - #76975 -
Re: Adaptation de jantes de peugeot sur volkswagen...
Ben perce des trous !!!! N on sans blagues : il me semble que c'est interdit en france des adaptateurs de roues.. Si t'as un accident, ton assurance peut t'envoyer paitre a cause de ça... Mais j'en suis pas sur. En plus tu vas pas mettre des jantes signées peugeot sur une resplendissente VW ???? T'as craqué ?
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 26 avril 2005 - #77128 -
Re: Adaptation de jantes de peugeot sur volkswagen...
c'est clair tu as un choix immense en 4x100, tu doit mee avoir des jantes peugeot repliqua pour ton auto. sinon la piece doit exister dans les catalogues des marques d'elargisseurs de voies. sinon va chez un tourneur il te fera la modif sur un bout d'alu, mais ca doit pas etre donne.