Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2009
Publié le 27 novembre 2009 - #962948 -
Re: VOLVO XC60 votre opinion ??
bonjour, j'ai eu l'occasion d'essayer XC60 Xénium, FORMIDABLE!
J'ai une V40 2l, une V50 2L D, et une XC70 2,4 T, mais avec la XC60 on atteint le sommet.
Donc je me suis décidé à me séparer de la XC70 Summun un peu gourmande pour faire l'acquisition de la XC60 Xénium.
La volvo si on la conduit un jour, on l'adopte!
le garage seulement pour le suivi, sécurité optimum, et vraiment une voiture sympa!
Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2009
Publié le 30 novembre 2009 - #964643 -
Bonjour,
Je suis vraiment surpris de cette avalanche de problèmes. J'en suis à ma 3ème Volvo 440 T, S60 et XC90 et les seules visites en concession concernaient les entretien régulier ! En revanche mes deuxièmes voitures de marques Peugeot 806 et 206 ou VW golf, m'ont quand à elles prouvée que Volvo faisait preuve d'une grande fiabilité !
Il est toutefois à noter que la complexité des voitures modernes ne nous mettra plus à l'abri des mauvaise élèves et cela dans toutes les marques, même les plus prestigieuses !
Publié le 2 juin 2011 - #1316243 -
Bonjour chacun fait ce qu'il lui plait mais : aprés tout mes déboire voir plus haut sous Pildur, couriiers recommandé de chez volvo 1 passer chez votre agent pour changement galet tesion courroie???fait 2 passer pour verifier niveau d'huile, le niveau augmente par retour de GO dans le carter niveau a verifier tout les 2000 kms j'en fais 3000 par mois et je ne veut pas devenir mécano, donc j'ai vendu cette M......(excusez moi mais une voiture à 41000, j'ai un peu de mal à avaler le morceau, alors volvo, de plus que maintenant c'est chinois ou japonnais, BYE BYE et sans regrets, je suis repartit chez citoen C5 tourer V6 240 cv moins cher et HO c'est le bonheur Bon courage a tout les pocesseurs de volvo Cordialement à tous Pildur