Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 18 octobre 2008 - #682181 -
Re: fume et ne tien pas le ralenti
fabien5108 a écrit:
il fo pas un conparateur pour fair sa
salut non pas pas du tous elle fume toujours si tu es sur que tu as bien caler la distribution ya pas de reglage as faire mais il faut etre sur..... au fait cet toi qui as regler le jeu soupapes
Publié le 18 octobre 2008 - #682284 -
fabien5108 a écrit:
la je peux pas te dir car elle cher mon potte je croi ke oui et si sa claque sa sere koi et oui je peut accelerer mais elle tient pas le ralenti
si elle fume et quelle claque tu a surement un decalage a la pompe as injection debloque les 3 vis de 1/2 tour de la poulie de la pompe a injection et essait de tourner le vis central de la pompe 3 mm a droite tu ressere les 3 vis et tu fait essait de demarage si elle tourne un peut mieux tu reregle si elle tourne plus mal tu essait coter gauche
Publié le 18 octobre 2008 - #682354 -
bonsoir tu dessert les 3 vis qui tiennent la pompe sur le bloc il n y a pas de clavette. mais il peut y avoir une patte de fixation vissée a l arriere de la pompe. a devisser aussi. celle la tu peu la devisser entierement. les 3 autres juste un car de tour (ou tu devisse et tu met legerement en pression) moteur tournant tu incline la pompe
Publié le 19 octobre 2008 - #682435 -
fabien5108 a écrit:
mai ya une clavet je crois si je comprend je dessers les petit et avec lasse je le bouge de de 3mm c bien en millimetre ke tu parle
salut pas de clavette cet bien sa en mm avant de recaler ta pompe recontrole le calage de tes 3 poulies tu as surement une dent de decaler entre tes 3 pignon si cet la pompe qui et decaler de 1 dent tu poura la ratraper en debloquant les 3 vis autour de la poulies et tu regle par le vis central de la pompe
Hors ligne Inscrit le 17 octobre 2008
Publié le 24 octobre 2008 - #685360 -
C Pour Vous Dire Ke La 106 Remarche Tourne Com Une Neuve Et Merci Pour Votre Aide C Tre Coul De Votre Par Si Jeux Vous Aide Ya Pas De Blem 1000 Merci Encor