Hors ligne Lieu: montreuil
Inscrit le 25 avril 2005
Publié le 25 avril 2005 - #76861 -
Permis B..doute
Salut !
Alors voila, j'ai passé mon permis cet aprem, mais je doute.. L' examinateur avais l'air sympas, mon crenaux trpo loin du trottoir mais assez bien rattrapé ensuite ( ca a touché le trottoir c tout ). Et puis plus tard j' ai laissé passer a gauche 1 voiture, alors que j' avais la priorité et le temps de passer. Bouh, sinon tout le reste c etait tranquil.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 avril 2005 - #76863 -
Re: Permis B..doute
Bsr Et non je suppose qu'il a le nouveau systeme ou les examinateurs ne donnent plus le resultat totu de suite ..a cause des agressions qu'il y a pu avoir ! tiger
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 25 avril 2005 - #76866 -
ta til remis a papier jaune ou rose en principe on te le donne de suite si on le reussie
non ça c'est suivant la préfecture... je crois qu'à Marseille comme ya eui trop d'agressions ils envoient le permis par la poste... enfin à Nîmes, on le donne sur place
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 26 avril 2005 - #77009 -
oui ça arrive par courier maintenant...et pas qu'a "Marseille" hein ...c pas pask'un examinateur a failli êter tué chez nous qu'il faut de suite croire c plei nde sauvages ici
Plus serieusement le crenau pour les examinateurs c un + pour la maitrise du véhicule...mais en rêgle général il ne sa base pas la dessus...plutot sur ce que tu as fait sur la route
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 26 avril 2005 - #77075 -
Dans mon cas, pour tourner à gauche j'ai voulu laisser passer une voiture, qui arrivait beaucoup moins vite que je ne le pensais... J'ai eu droit immédiatement à une remarque de l'examinatrice. Mais elle ne m'en a pas tenu rigueur, tout dépend de ce que tu as fait le reste du temps. Il m'a suffit de faire une insertion de toute beauté sur la rocade, suivie d'un beau dépassement pour avoir un "bravo"