Hors ligne Inscrit le 20 février 2005
Publié le 23 mai 2005 - #86770 -
Re: Opel tigra????
Salut J'ai une tigra 1.4l de 97 et j'en suis trés content. L'assurance te revient a environ 1000 euros si t'es jeune permis . Pour une tigra, une puma ou un autre petit coupé sport il vaut mieux ce mettre comme chauffeur occasionnelle et assuré la voiture au nom d'un de tes parents, sa te coutera 2 fois moins cher, mais en cas d'accident c'est tes parents qui perde leurs bonus. Faut donc être sûr de ton coup. Pour info: une tigra en parfaite état de marche peut ce marchander 4000 euros ( une 50cc neuve ce vends presque 3000 euros )
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 23 mai 2005 - #86772 -
yop, point faible sur les moteurs opel essence 1.4 et 1.6: La distri et la pompe à eau, à surveiller, voir à changer d'office dès que tu achètes la voiture pour être tranquille.
Sinon c'est des bonnes voitures
@++
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 24 mai 2005 - #86791 -
yo le ouf ... Tu critique mon fief ??? Opel, c'est mon copain... Touchez pas a mon pote, ou je vous saigne tous a blanc... plutot que de proposer des cadavres roulant (des fords par exemples) a cette charmante enfant, qui ne cherche que du pure style, et des performances... Les 1.4 et 1.6 16V monté sur les tigra (seulement en essence n'est ce pas moutyk..), est exactement le meme que celui des Astra et vectras de la meme année.. pour te faire une idée sur la fiabilité de l'engin, fait une recherche sur internet.... Et tu sera deçue de ne rien trouver... Le 1.4 fait 90 chvx, et le 1,6 100ch. Pour des conso presques identiques.. alors quitte a , tu peux prendre une 1,4, elle te coutera moins chere a l'achat... Pour la tenue de route : ce n'est ni une sportive, ni une routiere... Je suis de l'avis de S2D... Elle est un peu molassonne du train avant, et ça reste une citadine racée. Sinon, tu veux etre tranquille ?? Tu la prend en version WRC.. apres tu la fait preparée, et les amateurs de GT 2 (ou 3 je sais plus) vont te dire ce qu'ils en pensent !!!! je crois qu'elle a pres de 500 chvx, pour 800 kg...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 24 mai 2005 - #86803 -
Ca c'est du déterrage ! C'est drole j'avais encore la 206 (remplacée par la clio puis par ma zx actuelle) et le toy remplacé dans la grange par... la cox cabriolet de mon frere
Eh S2D : plaisir de te revoir !!!! tout baigne pour toi ?? dis moi j'ai eu vent d'une 206 de fonction et d'un vieux pick up ??? tu nous l'aurrai caché ??? Et pour le post du dessu ??? T'as craqué??? Bientot S2D-le-Ouf...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 23 juillet 2007 - #475511 -
slt miss!je posséde une tigra également et c'est un vrai plaisir!surtout pr une fille!niveau assurance g u du mal a trouvé une!et les prix sont pa mal élevé car elle st considéré cabriolet!essaye de te mettre sr l'assurance de tes parent!sinon j'ai fait un pe de tuning sr la mienne(son,jante,vitre teinté,changement de pneu....) discret et s1pa a la foi,mé c 1 investissemnet!en ce qui concerne les bas de caisse,je te le conseille pa,car lma voiture est déja basse dc ATTENTION!c vré que la tigra connait des fragilités au moteur,il fo surveillé la courroir de distri et le joint de culas ki est fragile!