Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

axurit12
Conducteur

Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76826 - polish sur voiture

Bonjour j'ai mis du renovateur de peinture sur ma voiture noir et maintenant o soleil sa fais resortire les micro rayure et en dirai quil y a un légé voile blanc g mis alors du produit polish pour micro rayure rien a changé pk ???? que faire  icon_sad  icon_sad  icon_cry  icon_cry  icon_cry

axurit12
Conducteur

Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76827 - Re: polish sur voiture

mais jutilise tu tissus très doux coton... alors quil y a marquer utiliser du ouaté ou un chiffon non tissé sa viendrai de sa ???

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 25 avril 2005 - #76841 - Re: polish sur voiture

Slt!

A l'origine,c'est pas toi qui a déjà un problème de peinture sur ta Seat?

Et puis ,je te dirai que les peintures noirs,c'est beau mais c'est la couleur sur laquelle les rayures se voient le plus!! Des rayures ou des micro-rayures,tu en auras sur toutes les peintures,c'est inévitable!

La poussière est déjà assez abrasive pour rayer (finement) une peinture!

Alors tu penses!

axurit12
Conducteur

Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76852 - Re: polish sur voiture

je suis d'accord mais ces cette effet qui me gongle car sa les fait resortir et en dirai quil y a un voile blan dessus comme si il y avait un film plastique dessus

Metacooler
Modérateur

Publié le 25 avril 2005 - #76855 - Re: polish sur voiture

C'est quoi ton produit? C'est à base de Teflon?
Tu l'as appliqué de quelle façon?

axurit12
Conducteur

Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76857 - Re: polish sur voiture

c'est le polish renovateur de peinture auto pratic que j'ai apllicaquer par petite surface par mouvement circulaire comme indiquer dessus et il y a marquer appliquer avec du ouate ou un tissus non tisser ou un tissus très doux moi je les fais avec du coton laine

axurit12
Conducteur

Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76858 - Re: polish sur voiture

mais il y a marquer depose un film protecteur sa pe venir de sa ???

Metacooler
Modérateur

Publié le 25 avril 2005 - #76871 - Re: polish sur voiture

tu as repassé avec un chiffon propre après l'application du produit au moins!

le coton s'est très bien pour lustrer!

axurit12
Conducteur

Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76872 - Re: polish sur voiture

oui oui

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 25 avril 2005 - #76882 - Re: polish sur voiture

as tu passer les different produit en plein soleil ou sur une carosserie chaude ??? le voile peu venir de la.
pour les micro rayures c'est ton chiffon et les lavages efectues par l'ancine proprio (au rouleaux et avec des outil non adaptes).

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

axurit12
Conducteur

Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76884 - Re: polish sur voiture

non je les passer a l'hombre et la voiture etait froide

axurit12
Conducteur

Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76949 - Re: polish sur voiture

que faire ? est le film de protection que le produit laisse ?????  icon_cry  icon_cry

thc
Apprenti pilote

Inscrit le 21 juin 2004 
Publié le 26 avril 2005 - #77139 - Re: polish sur voiture

essai de choper une polisheuse orbitale, au pire ca coute 20€ en centre auto, et tu recommence, sans appuyer sur les arrete biensure, en principe avec ce genre d'outil ca dépose une couche uniforme et ca rend tres bien, mais je ne connais pas le polish que tu as utilisé et c'est pet etre due a sa qualité ce film blanc, mais peut etre aussi ta peinture qui a trop morflée icon_sad

axurit12
Conducteur

Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 26 avril 2005 - #77289 - Re: polish sur voiture

merci pour ton conseil je vais attendre 2-3semaine pour voir si avec le temps il part sinon je ferai pe etre comme ta dis merci

milouze31
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2008 
Publié le 6 août 2008 - #648244 - Re: polish sur voiture

Bonjour,

L'erreur du polish avec le soleil est bien connue ... Un peu comme le polish quand il pluviote ... Ca fait de sales dégats.

Personnellement cela m'était arrivé avec du polish et un peu d'eau, ce la m'a laissé des traces blanches rugueuses, un peu comm si il y avait du calcaire.

Bref pour récupérer ça je ne vois pas tellement d'autres solutions que de repasser du polish, mais je n'y crois pas vraiment.

Donc pour les fois à venir, je vous conseille d'aller faire un tour ici, vous trouverez tous les conseils et les précautions à prendre lors de l'utilisation d'un polish

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 février 2009 - #746438 - Re: polish sur voiture

Bonjour,
Une fois fini de passer le polish lave la voiture avec du produit à vaisselle ça fini d'enlever les reste de polish.
On ne passe pas de polish avec n'importe quel chiffon il faut qu'il soit doux comme de la ouate a polir et il est fortement conseillé de faire cette operation avec la ouate speciale pour cette opération surtout une voiture noire ultra dure à polir.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

teoh
Nouveau membre

Inscrit le 27 avril 2009 
Publié le 27 avril 2009 - #786113 - Re: polish sur voiture

bonsoir,

juste pour dire quelque mot!!! ils va s'en dire que dans la vie chaque corps de metier doit savoir rester a sa place et quand on se retrouve dans le cas du Mr un peu plus haut, tout le monde y va de son conseil mais je pense qu'il serait plus judicieux pour lui de se tourner vers des professionnels qui seront plus a meme de le conseiller suivant son propre cas ( couleur de peinture, etat des rayures etc...)
un peu plus haut dans le forum j'ai fait la connaissance d'un jeune entrepreneur et je peux vous garantir qu'il connait son affaire!!! il sagit de Michael le patron de " POLISH'ONE" , je suis l 'heureux pocesseur d'une audi A3 sportback de couleur noir fantome et suite a une prise de rdv il est venu s'occuper de ma voiture pour un vrai lustrage digne de ce nom et croyez moi sur parole quand vous le voyez a l'oeuvre vous comprenez que chez ce garcons ce metier est bien plus qu'un boulot mais une reel vocation et qu'il a le desire de satisfaire ses clients...pour ceux que ca interesse il a un site internet www.polish'one.com et avis aux amateurs prenez vite vos rdv car d'ici peux il sera j'en doute pas surbooker. il met a votre disposition tout un panel de prestation du simple lavage a la renovation complete du vehicule tel qu'il soit. en ce qui concerne ma voiture il me la rendu comme neuve plus aucune trace de rayure ou micro-rayure un veritable bonheur pour qui plus est un prix des plus bas jamais vu sur le marché!!! longue vie et prospérité a ton entreprise tu le merite...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto