1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DanyDD
Nouveau membre

Inscrit le 15 octobre 2008 
Publié le 15 octobre 2008 - #680982 - Retour à1% aprés deux ans à l'étranger??

Bonjour!!
Alors voila j'ai un souci je vous explique:Il y a deux ans j'ai décidé de partir et faire quelques villes d'europe donc au moment de mon depart
j'ai résilié mon contrat d'assurance de ma voiture vu que je n'allais pas l'utilisé.
J'étais si mes souvenirs sont bons aux alentours de 0.68% (permis depuis 1999,pas un seul accident ni accro)mais voila apres deux ans de batiffollage
à droite à gauche je reviens au pays et je decide de reprendre ma voiture,donc assurance aussi et la à ma grande surprise les assurances me remontent à 1% c'est à dire en jeune conducteur et ça je ne suis pas d'accord vu que j'ai 9 ans de permis!
Mais bon est ce normal???sachant aussi que j'ai continué de conduire à l'étranger mais que dans le cadre professionnel (petits boulots de chauffeur et livreur,sinon je me deplacé en bus,metro,velo etc...)
Alors voila comme je suis pas super calé en legislation je voudrais savoir si les assurances on bien raison de me remonter à 1%???

Je vous remercie d'avance de vos réponses!!

CDL

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 18 octobre 2008 - #682347 - Re: Retour à1% aprés deux ans à l'étranger??

Bonjour,
Oui cest normal comme tu n'as pas eu d'assurance pendant deux ans ils te considrent comme jeune conducteur, pour garder son bonnus il ne faut pas arreter d'être assuré

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto