Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gre4ven
Apprenti conducteur

Lieu: Dijon 
Inscrit le 18 novembre 2005 
Publié le 15 octobre 2008 - #680901 - Remettre à Zéro le compteur de maintenance InSp sur Opel ASTRA

Bonsoir, j'ai cherché depuis un bon moment sur le forum la technique permettant de remettre à zéro le compteur de maintenance InSp suite à une vidange sur mon Opel ASTRA.

J'essaye d'appuyer sur le bouton de remize à zéro du compteur kilomètrique puis de mettre le contact. InSp et ---- apparaissent. Au bout de 10 secondes j'ai "InSp 35000" qui apparait mais impossible de le modifier.

J'ai essayé la même technique en appuyant sur le frein.... rien à faire.

J'ai essayé en coupant le contact après l'inscription "InSp 35000" toujours rien.....

Pouvez-vous m'aider et me décrire précisément comment procéder car je commence à croire que je ne comprends rien à rien.....

Opel Astra

lecothec
Conducteur

Inscrit le 12 octobre 2008 
Publié le 15 octobre 2008 - #680976 - Re: Remettre à Zéro le compteur de maintenance InSp sur Opel ASTRA

bonsoir...
donne nous un peu plus d info sur la voiture....  l annee  le moteur  et tou sa   merci

gre4ven
Apprenti conducteur

Publié le 15 octobre 2008 - #681030 - Re: Remettre à Zéro le compteur de maintenance InSp sur Opel ASTRA

Il s'agit d'une OPEL ASTRA Enjoy Twinport Essence de 2004 - 37204 km

Cordialement.

gre4ven
Apprenti conducteur

Publié le 16 octobre 2008 - #681352 - Re: Remettre à Zéro le compteur de maintenance InSp sur Opel ASTRA

Non y'a pas moyen, le compteur reste bloqué à 35000 Km..... Je n'arrive pas à le mettre sur 50000 Km !!!

cyril francois
Nouveau membre

Inscrit le 10 décembre 2009 
Publié le 10 décembre 2009 - #971178 - Re: Remettre à Zéro le compteur de maintenance InSp sur Opel ASTRA

faut reste appuié sur le bouton de remise a zero avant de metre le contact et resté apuie juska ke vous voyer des traie et une foie tout les traie lacher et voila le tour et joue

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto