Publié le 25 avril 2005 - #76734 -
Filtre à air Clio
Bonjour à tous Je desire changer moi-même le filtre à air de ma clio 1, de 1994, 1,2L essence. A Leclerc, il m'en propose 3 différent en fonction du moteur , où puis retrouvé ce code moteur. Comment procédé pour le changement. Est-il possible de faire des bourdes ? Sinon, j'aimerai changer le filtre à essence , c'est une voiture à injection. Est-ce compliqué ? Je ne trouve pas de filtre à essence à Leclcers ( que des filtres à gasoil). Merci d'aider un pauvre novice nul en mécanique auto , mais qui veut apprendre ! A+
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 25 avril 2005 - #76804 -
Re: Filtre à air Clio
Slt!
Si tu as simplement ton numéro de châssis sous la main,c'est suffisant pour savoir quel filtre à air correspond à ton modèle! Ou alors,tu démontes ton ancien pour voir à quoi il ressemble par rapport au neuf!
Pour tes filtres,tu n'irais pas les chercher toi-même chez Renault (au magasin),ce sera sûrement plus facile!
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 25 avril 2005 - #76864 -
Re: Filtre à air Clio
Moins cher, je suis pas sûr, là...
Pas beaucoup plus cher que de l'adaptable,et puis rien de tel que des pièces d'origines constructeur!
Hodebert,ton numéro de châssis se trouve sur ta carte grise,sur le châssis de la voiture(forcèment) ! la plaque signalétique se parfois dans le coffe et souvent dans le compartiment moteur!