Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Psylo70
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76733 - Brancher un ancien autoradio

Bonjour. J'ai besoin d'un coup de pouce pour brancher mon autoradio. Alors voila: dans mon camion j'ai 2 fiches Iso + le fil d'antenne, normal, seulement sur le poste que je veux installer, vu qu'il n'est pas d'aujourd'hui, je n'ai pas de fiche Iso, j'ai simplement un fil + , un fil - , les fils des Hp et le fil d'antenne.

Comment dois-je proceder pour installer mon autoradio? Dois je retirer des fils depuis la boite a fusibles?

Merci d'avance... icon_biggrin

samy
Conducteur confirmé

Inscrit le 12 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76751 - Re: Brancher un ancien autoradio

je crois qu'il existe des fiches qui du'un coté va dans les fiches iso du camion et que de l'autre coté il ya juste des fils que tu peut raccorder a l'autoradio

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 25 avril 2005 - #76756 - Re: Brancher un ancien autoradio

c'est meme sur que ça existe.. a cora, ou chez norauto, tu peux trouver ça.. comme ça tu conserve tes connecteurs iso, sans les couper, et puis tu pourras changer d'autoradio plus tard sans soucis.
Quand tu achetes cet adaptateur, tu as le cablage qui t'es fournit.. donc c'est ta solution.

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

Psylo70
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76760 - Re: Brancher un ancien autoradio

Ok merci pour vos reponse rapides. Je vais aller faire un petit tour a Cora pour voir ca! Je vous tiens au courant!  icon_biggrin

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 25 avril 2005 - #76766 - Re: Brancher un ancien autoradio

pas de soucis, c'est toujours un plaisr d'aider quelqu'un de bonne volonté comme toi !

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 25 avril 2005 - #76815 - Re: Brancher un ancien autoradio

Slt!

Ou alors si tu veux une solution encore plus simple et moins cher qu'un adaptateur de connection,tu achètes quelques "faston mâle" (tu en auras pour 1€ à tout casser) que tu vas sertir sur tes fils de l'autoradio et qui vont facilement se brancher sur les connecteurs Iso (femelles)!

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76935 - Re: Brancher un ancien autoradio

Slt!

Ou alors si tu veux une solution encore plus simple et moins cher qu'un adaptateur de connection,tu achètes quelques "faston mâle" (tu en auras pour 1€ à tout casser) que tu vas sertir sur tes fils de l'autoradio et qui vont facilement se brancher sur les connecteurs Iso (femelles)!

Moins cher, sûrement...mais plus simple...c'est quand même le kit iso de raccordement ( avec son shéma pour un amateur) icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto