Hors ligne Inscrit le 14 octobre 2008
Publié le 14 octobre 2008 - #680317 -
climatisation
bonjours j'ai acheter ma laguna avec clim electronique le probleme ces que avant elle marchait bien et la elle se mais en service et marche plus donc plus de degivrage et air condition ou autre qui peu me dire comment faire pour trouver le probleme merci avance a tous
Hors ligne Lieu: Tourcoing
Inscrit le 8 octobre 2008
Ma voiture Lexus IS 300 - Essence
Publié le 14 octobre 2008 - #680333 -
Re: climatisation
quand tu actionne le bouton de la clim a tu une réduction de régime ? si oui c'est que la pompe fonctionne si quand tu l'action ton régime et toujour réguilier et que la pompe tourne c'est alors que soie la cartouche et naze ou la pompe a un souci !
Publié le 14 octobre 2008 - #680369 -
bonsoir ton pulseur interieur tourne t il (as tu de la ventilation ) si tu n en as pas verifie le connecteur du pulseur si c est une clim auto le regulateur est integre au pulseur .si ta panne est bien celle que je viens de te decrire .et que tu as de l alimentation alors pulseur hs (c est le meme qu une safrane clim auto salut
Publié le 14 octobre 2008 - #680381 -
j'ai bien une reduction de regine quand je la mais en route mais apres quelque seconde elle affiche service sur le cadran et plus rien ne fonctionne il est arriver des fois quelle marche le temps que j'ai demarer et des que j'ai couper le contatct et redemarer plus rien re en service
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 14 octobre 2008 - #680402 -
juannes a écrit:
j'ai bien une reduction de regine quand je la mais en route mais apres quelque seconde elle affiche service sur le cadran et plus rien ne fonctionne il est arriver des fois quelle marche le temps que j'ai demarer et des que j'ai couper le contatct et redemarer plus rien re en service
bsr controle le ventilateur du condenseur sil se met en route en meme tant que le compresseur.
et ton ventilateur interieur fonctionne bien la charge en gaz et bonne
Dernière modification par cyndelll (14-10-2008 18:52:11)
Publié le 14 octobre 2008 - #680411 -
juannes a écrit:
bonjours j'ai acheter ma laguna avec clim electronique le probleme ces que avant elle marchait bien et la elle se mais en service et marche plus donc plus de degivrage et air condition ou autre qui peu me dire comment faire pour trouver le probleme merci avance a tous
Salut varois !!
Avant de te lancer dans des manipulations inutiles , ta clim automatique possède un système d'auto diagnostic ( bien connu par les dépanneurs). Voilà la procédure et tiens nous au courant des résultats ...
Publié le 15 octobre 2008 - #680775 -
merci a vous tous j'ai regarder sous le vide poche coter passager j'ai toucher la fiche je les debrancher puis rebrancher et ça marche la panne doit venir de la prise des que posible je la fait changer encore merci a vous tous pour tous les conseil que voua m'avez donnee bonne journee et a bientot si j'ai d'autre probleme ....