1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dubien. guy
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76707 - voiture sous garantie avec problème persistant

J'ai aheter une opel astra H  neuve (ou presque) chez un concessionnaire. Dès la livraison, il s'avère que la voiture a un problème.(détection par l'odinateur de bord d'un problème sur le turbo qui coupe la puissance du moteur). J'ai ramené la voiture chez le concessionnaire à maintes et maintes fois pour résoudre le problème.Ce dernier à changé la carte SIM, le turbo, une sonde avec ses contacts, bref, a ce jour le problème persiste.Quel sont mes recours et quel est la procédure à suivre pour avoir un véhicule conforme au caractéristiques du constructeur dans les plus brefs délais

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 26 avril 2005 - #77068 - Re: voiture sous garantie avec problème persistant

Il serait peut-être intéressant de contacter un automobile club qui pourra vous guider. Il me semble que votre cas n'est pas isolé.

De toute façon temps que la voiture est sous garantie, n'hésitez pas à "harceler" votre concessionnaire puisque celui-ci a une obligation de résultat, autrement dit il doit trouver le problème et le réparer ! Exigez le prêt d'une voiture (en principe ça marche).

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto