1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

maruarii
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2008 
Publié le 13 octobre 2008 - #680049 - probleme de démarage avec ma fiat punto

Bonjour a tous. J'ai une fiat punto essence année 97, j'ai un probleme au niveau du démarage la batterie est nikel y a pas de probleme
les bougie idem, un coup elle démare et apres plus rien, les lumières s'allument pas de problème pour sa, mais le moteur rien, je démare rien du tout et le lendemain elle fonctionne, ma fiat elle démare quand elle veut, quelqu'un pourrais t il m'aider a comprendre se probleme ?????Merci d'avance!!!!!!!!

Fiat Punto de 1997

Dernière modification par maruarii (13-10-2008 23:04:03)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 octobre 2008 - #680070 - Re: probleme de démarage avec ma fiat punto

maruarii a écrit:

J'ai une fiat punto essence année 97, j'ai un probleme au niveau du démarage la batterie est nikel y a pas de probleme
les bougie idem, un coup elle démare et apres plus rien, les lumières s'allument pas de problème pour sa, mais le moteur rien, je démare rien du tout et le lendemain elle fonctionne, ma fiat elle démare quand elle veut, quelqu'un pourrais t il m'aider a comprendre se probleme ?????

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - probleme de démarage avec ma fiat punto

Photo  - probleme de démarage avec ma fiat punto

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto