Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

deepuser
Nouveau membre

Inscrit le 19 avril 2004 
Publié le 25 avril 2005 - #76624 - probleme de feux arrieres opel corsa city

bonjour a tous, je possede une opel corsa city B 5p 1.4l 7ch de 1997 et je ne m'en sert plus que tres rarement, je me suis aperçu ke j'avais des feux arrieres de grillés, je les est donc changé mais mes feux de recul ne fonctionnent toujours pas, j'ai regardé le fusible correspondant et il est en parfait etat, pouvez vous me dire d'ou cela pourrait venir sachant que mes ampoules fonctionnent car je les ai testées sur d'autres emplacements. Merci de m'aider car j' ai mon controle technique dans peu de temps et je ve pas encore casquer pour aller au garage si je pe le faire moi meme

Opel Corsa

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 25 avril 2005 - #76629 - Re: probleme de feux arrieres opel corsa city

Message supprime

deepuser
Nouveau membre

Inscrit le 19 avril 2004 
Publié le 25 avril 2005 - #76633 - Re: probleme de feux arrieres opel corsa city

merci bien de ta reponse rapide mais peut tu me dire coment demonter ma boite de vitesse et surtout par ou je commance
merci

Membre

Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 25 avril 2005 - #76636 - Re: probleme de feux arrieres opel corsa city

Message supprime

deepuser
Nouveau membre

Inscrit le 19 avril 2004 
Publié le 25 avril 2005 - #76642 - Re: probleme de feux arrieres opel corsa city

aaaaaaaaahh ok, merci ,je vé chercher mon cric et je te dis comment cela se passe merci encore , super bien ce forum...

Membre

Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 25 avril 2005 - #76644 - Re: probleme de feux arrieres opel corsa city

Message supprime

deepuser
Nouveau membre

Inscrit le 19 avril 2004 
Publié le 25 avril 2005 - #76656 - Re: probleme de feux arrieres opel corsa city

je dois etre idiot mais c'est koi un vh?

cela ressemble a quoi le contacteur je ne trouve rien , il est pe etre caché mais ou?

ensuite je regarde partout en dessous et j'ai pas trouvé spécialement ce foutu connecteur, il est ou plus précisément??

merci

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 25 avril 2005 - #76731 - Re: probleme de feux arrieres opel corsa city

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto