Publié le 13 octobre 2008 - #679684 -
Je cherche une voiture confortable !
bonjour tout le monde
J'ai déjà publié ce topic mais dans la mauvaise rubrique Je me permet donc de la republier ici : voila j'ai acheté il y a 2 ans un peugeot 807 qui s'avère à l'usure être un immonde tape cul ! existe t-il encore sur le marché des voitures ou le confort d'assise soit convenable Pour préciser ma pensée je cherche à retrouver dans ma voiture la sensation du canapé que j'ai installé dans mon salon pour information j'ai fait le tour de quelques marques et pour le moment 2 modèles rentrent dans cette catégorie : le honda CR-V et le mitsubishi GRANDIS Je regrette au passage de m'être débarrassé de ma bonne vieille xantia qui était un régal de confort aidez moi !
Publié le 13 octobre 2008 - #679940 -
Re: Je cherche une voiture confortable !
Bonsoir Sacré blagueur ! Je n'ai pas besoin de les démonter mes sièges, ils se démontent tout seul ! Ironie du sort, les sièges arrières amovibles sont indémontables ! Au passage dois-je démonter la console centrale très gênante qui sert de massage à la jambe droite avec les vibration de la boite de vitesses ? En installant mon canapé je pourrais aussi adapter un écran LCD à la place de l'écran peugeot en panne ? Au final ne serait-il pas préférable d'installer mon canapé chez mon concessionnaire peugeot vu que je passe plus de temps chez lui que chez moi bien à vous