Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

romain1981
Nouveau membre

Inscrit le 13 octobre 2008 
Publié le 13 octobre 2008 - #679608 - Comment demonter le tambour sur une ford focus?

Je voulais savoir comment faire pour devisser l ecrou centrale qui tient le tambour arrière de ma ford focus.Car  c est une succesion de petit écrou de 6mm d épaisseur pris dans une rondelle qui enveloppe le tout.
Faut il tout démonter l'ensemble?

Ford Focus 1.8 tddi 90chv de 2001

Dernière modification par romain1981 (14-10-2008 10:38:56)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 octobre 2008 - #679720 - Re: Comment demonter le tambour sur une ford focus?

romain1981 a écrit:

Voila j ai voulu démonter le tambour de ma ford focus car j ai un bruit quand je freine et je voulais dépoussiérer tout cela...Mais après avoir démontée la roue arrière je tombe bien sur sur le tambour et la l'écrou centrale qui est lui même, pris dans un système d'une rondelle qui enveloppe l'écrou par c'est six pen donc j ai écarter les languettes de la rondelle je suis tombé sur l'écrou et a ma grande surprise quand j ai voulu devise l'écrou ducoup ce n'est qu'une succession de plusieur rondelle au moin cinq, je n est pas tout démonter car pour resserrer le tout avec le bon couple de serrage avec toute c'est rondelle je ne c'est pas comment faire...Si on pouvais m aider ce serai plus que sympa..ou peut etre existe te t il une solution plus simple pour démonter le tambour pour juste un dépoussiérage.merci d avence pour les réponse.

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Comment demonter le tambour sur une ford focus?

Photo  - Comment demonter le tambour sur une ford focus?

samuel59300
Nouveau membre

Inscrit le 3 septembre 2011 
Publié le 3 septembre 2011 - #1356550 - Re: Comment demonter le tambour sur une ford focus?

Bonjour,

il ne faut pas écarter les lamelle tu prend une douille de 32 pour l avent et une douille de 30 pour l arriéreavec une ralonge pour ne pas forcée et tu enléve tout les écrous avec la cage ;voila c est tout simple bon courage salut.
Mr samuel pour te rendre service .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto