Publié le 12 octobre 2008 - #679465 -
probleme electroniqu sur fiat marea
ma fiat marea refuse de demarer (de temps a autre ) et repart normalement sans aucune intervention au bout d un certain temps, pour info : le voyant de prechauffage clignote apres demarage, le mano de temperature d eau monte au maxi de temps en temps, le voyant airbag reste allume en permanence, le voyant "cle" s allume au tableau de bord lorsque la voiture fait ses caprices merçi a tous de me dire si vous avez eu ce genre de problemes et comment vous l avez resolu
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 octobre 2008 - #679580 -
Re: probleme electroniqu sur fiat marea
cullerier a écrit:
ma fiat marea refuse de demarer (de temps a autre ) et repart normalement sans aucune intervention au bout d un certain temps, pour info : le voyant de prechauffage clignote apres demarage, le mano de temperature d eau monte au maxi de temps en temps, le voyant airbag reste allume en permanence, le voyant "cle" s allume au tableau de bord lorsque la voiture fait ses caprices merçi a tous de me dire si vous avez eu ce genre de problemes et comment vous l avez resolu
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 13 octobre 2008 - #679886 -
bj Tu as deux problemes pour le demarrage Tout d'abord pour le voyant clé('code) Tu as un probleme d'anti demarrage qui se trouve sur la pompe(a remplacer ou suprimer) POur ton voyant de prechauffe qui clignote,soit boitier de prechauffe ou bougie de prechauffage(en general ceux sont les bougies) Pour la T° d'eau,soit la sonde,probleme de masse ou TB Pour l'airbag,en genral connection ou centrale FRancis
Ma voiture Citroen Picasso 2.0 HDi90 SX Pack Clim 2002
Publié le 13 octobre 2008 - #680062 -
Bonjour Même probléme sur ma fiat marea JTD 105 Elle démarre au quart et tout d'un coup elle ne veut plus démarrer, un petit ponctage avec une autre voiture et c'est reparti pour 20000 la batterie est bonne alors que faire.