Publié le 12 octobre 2008 - #679391 -
ma voiture ne demarre plus
bonjours a tous je possede une megane 2 annee 2002 1.6l 16s mais ma voiture ne demare plus quand j'insere la carte et que j'appuis sur le bouton start les voyant s'allume comme si elle demarrais mais rien ne tourne elle a demarrer une fois quand je lui ai mis les cables pour qu'elle demarre au bout d'un moment elle a demarre je l'ai emmene chez norauto mais ils me disesnt que ma batterie et alternanteur sont bon je ne vois donc pas la soucis car des que je ne m'en sert pas pendant un moment elle ne veut pas demarrer alors que quand elle demarre elle roule toute la journee merci de votre aide
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 12 octobre 2008 - #679432 -
Re: ma voiture ne demarre plus
Bonsoir, Voir éventuellement un relais qui fonctionne 1 fois sur 4. Voir dans le compartiment moteur également il y a une boite à fusible (2 ou 3, voir plus), avec pour certains 60 à 70 ampères... Salutation
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 13 octobre 2008 - #679691 -
Re: ma voiture ne demarre plus
Bonjour, dans le compartiment moteur se trouve un boîtier noir côté gauche enlever le capot vous visualisez un boîtier électronique chercher un connecteur 4 voies nommé PPM1 Black, contrôler la tension sur la voie 3 de celui-ci au moment de l'action démarreur avec une lampe témoin.
lampe témoin s'allume démarreur HS, ne s'allume pas cause possible Unité de Protection et de Commutation , boîtier électronique UPC
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !