Publié le 12 octobre 2008 - #679316 -
raté moteur sur seat alhambra essence 1999
bonjour à tous, voilà mon problème :depuis quelque temps j'ai des problèmes de ratés sur mon alhambra aprés environ 15 à 30 mn de conduite ;ces à coup moteur sont trés courts ,ils sont aléatoires et se produisent à bonne vitesse(> 40 km/h)_le ralenti est bon (donc je ne calle pas) et la météo (humide ,sec) ne semble pas avoir d'importance ! j'ai rajouté du produit "nettoie injecteurs" mais pas de changements notables !
ps:à noter,il y a des jours ou tout se passe bien ,et le phénomène ne se produit qu'une ou deux fois par parcours (qd il se produit),de plus le compte tour passe à zéro si problème
Publié le 8 novembre 2009 - #949122 -
Re: raté moteur sur seat alhambra essence 1999
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme sur mon Alhambra 1999 bi-carburation. Il semble que cela ait un rapport avec la temperature. Cela se produit apres environ 20mn de route (à temp optimale de fonctionnement donc).
Avez-vous trouvé l'origine de voter pb?
Merci
Publié le 8 novembre 2009 - #949123 -
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme sur mon Alhambra 1999 bi-carburation. Il semble que cela ait un rapport avec la temperature. Cela se produit apres environ 20mn de route (à temp optimale de fonctionnement donc). Avez-vous trouvé l'origine de voter pb? Merci
Publié le 6 janvier 2010 - #990005 -
Bonjour,
J'ai eu ce pb durant plusieurs mois pour découvrir que la bobine d'alumage
était défectueuse aprés une panne nette en pleine campagne.
De plus vérifier que le tablier qui sert de goutière n'est pas percé au dessus
de la bobine ( celà arrive après de nombreuses poses et dépose du filtre d'habitacle ).
Bonne chance!