Publié le 12 octobre 2008 - #679244 -
pv pour stationnement génant mauvaise adresse comment faire ???
bonjour a vous tous alors voila j'ai eu un pv pour stationnement detail 21/08/08 10.00 agent ....... lieu rue calas -narbonne- stationnement genant - mais le probleme est que la voiture etant garée devant chez moi a l'adresse (place paule minck) aucune bande jaune et elle ne genée vraiment pas il m'ont verbalisée a la mauvaise rue et depuis je telephone partout et les gens me donne aucun renseignement sauf payer et se sera fini!!!!
moi je vais pas payer pour une infraction qui n'est pas a la bonne adresse je sais pas quoi faire quelqu'un pe me dire?? merci d'avance
Publié le 13 octobre 2008 - #679603 -
Re: pv pour stationnement génant mauvaise adresse comment faire ???
bonjour, oui c'est génial d'autant plus que au commissariat il ne m'aide pas et me fond fair du ping pong il se renvoit tous la balle. moi je peux pas payer une infraction que j'ai pas comise!!! que faire?
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 13 octobre 2008 - #679604 -
Bonjour, Rue et place sont-elles adjacentes ? "devant chez moi" et "aucune bande jaune" ne signifie pas forcément que le stationnement y soit autorisé.
P.S. : curieusement, pas trouvé trace d'une rue Calas ou Callas à Narbonne, pas plus qu'une place Paule Minck.
Publié le 16 octobre 2008 - #681186 -
bonjour; oui la rue et la place sont collée mais y a une distance quand meme mais effectivement c'est dur a trouver on voit pas sur google maps non plus je suis embetter avec les colis!!! sa se situe sur le parking de la place voltaire il y a une rue qui descent rue de l'ancienne porte de perpignan et a coter du boulevard du marechal joffre c'est une petite placette avec google maps pour apercevoir cette rue il faut rechercher l'agence interim axe temporaire !! enfin voila jespere que sa pourra t'eclairer a bientot.