Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dixie
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2008 
Publié le 12 octobre 2008 - #679165 - plaquettes de frein

Bonjour a tous
j'ai un probléme avec mon AX pour le changement des plaquettes de frein j'arrive a enlevée la goupille dans bas mais celle
d'en haut négatif elle ne bouge pas méme en mettant du dégripand sa ne bouge pas,je suis passé a l'autre roue méme
probléme celle d'en bas enlevé mais celle d'en haut négatif? pouvez vous me donnée une solutions merci pour votre aide

Citroen AX

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 12 octobre 2008 - #679169 - Re: plaquettes de frein

dixie a écrit:

Bonjour a tous
j'ai un probléme avec mon AX pour le changement des plaquettes de frein j'arrive a enlevée la goupille dans bas mais celle
d'en haut négatif elle ne bouge pas méme en mettant du dégripand sa ne bouge pas,je suis passé a l'autre roue méme
probléme celle d'en bas enlevé mais celle d'en haut négatif? pouvez vous me donnée une solutions merci pour votre aide

salut   sur certaine goupille en bout(haut) il y a un leger trou pour mettre une agrafe de securité,souvent celle ci casse avec la rouille et le morceau reste dedans et on ne le voit pas du a la rouille ou au residus qu'il y a dessus,bien la nettoyer et verifier sinon tu auras du mal a l'enlever

dixie
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2008 
Publié le 12 octobre 2008 - #679263 - Re: plaquettes de frein

merci pour la réponse je vais y regardé

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto