Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marc0035
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2008 
Publié le 12 octobre 2008 - #679099 - crémaillère de direction

Bonjour,

Mon garagiste me chiffre à 950 € le remplacement de la crémaillère de direction (échange standart) sur une mégane automatique (1999)

Je préfèrerais ne pas faire les réparations tout de suite ($$). Peut-on rouler sans risque au niveau sécurité et sans risque de casser une autre pièce ?

Merci

Marc0035

Renault Megane

sabotage
Apprenti pilote

Inscrit le 4 janvier 2008 
Publié le 12 octobre 2008 - #679110 - Re: crémaillère de direction

salut dommage pour ta direction . qu a tu comme symptome ta voiture louvoie tu a du mal a tourner du jeux dans le volant
et a tu une direction assister.si tu a peux de jeux tu peux encore rouler mais a vitesse raisonnable ne pas faire durcir la direction se qui entend une vitesse comprise entre 50 et 80 klm
a ne pas depasser et ensuite fait la reparation sans trop atendre non plus ( si direction assister a tu une fuite de liquide il te faut faire l apoint regulierement)

marc0035
Nouveau membre

Publié le 12 octobre 2008 - #679134 - Re: crémaillère de direction

Merci pour ta réponse sabotage. J'ai la direction assistée. pas de fuite de liquide ; symptome : la direction est vraiment dure d'un seul côté

sabotage
Apprenti pilote

Inscrit le 4 janvier 2008 
Publié le 12 octobre 2008 - #679375 - Re: crémaillère de direction

marc0035 a écrit:

Merci pour ta réponse sabotage. J'ai la direction assistée. pas de fuite de liquide ; symptome : la direction est vraiment dure d'un seul côté

re ok donc la cremalliere et usé donc doucement. et change la au plutot, a tu vue du coter des casses?

marc0035
Nouveau membre

Publié le 12 octobre 2008 - #679419 - Re: crémaillère de direction

En lisant quelques messages sur ce thème dans le forum, il semblerait que les casses ne puissent pas vendre cette pièce..je vais me renseigner. encore merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto