Publié le 11 octobre 2008 - #678781 -
probleme moteur scenic 2
bonjour je possède un scenic 2 1.5 dci , année 2005 , 118000 kms . je ne m'y connais pas du tout en mecanique . la mon scenic fait un truc bizarre . dans les premiers rapports , 2eme et 3eme vitesses , il mets comme des acouts quand j'accélères , c'est léger mais .... quelqu'un pourrait-il me dire ce que ca peut etre ? pas le moteur qui lache la j'ai programmé la courroie de distribution pour mardi , je viens de changé toutes mes rotules de direction , mes 4 pneus , ca me fairai mal si le moteur laché merci d'avance de vos reponse
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 11 octobre 2008 - #678980 -
Re: probleme moteur scenic 2
Bonsoir, une cause possible à votre problème, mauvais contact entre le connecteur et le capteur Point Mort Haut
( PMH)
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 12 octobre 2008 - #679254 -
Bonjour, ce capteur peut générer plusieurs effets comme ; démarrage difficile ou impossible, a coup moteur et calage .
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 12 octobre 2008 - #679273 -
L'intervention vaut environ 140 € Salutation
Publié le 16 octobre 2008 - #681415 -
bjrs jai le moteur et le turbo de mon scénic qui a lacher si a vous ossi il vous est arrivé la meme chose merci de me contacter jpb-multiservices@wanadoo.fr
Publié le 4 janvier 2010 - #988507 -
je ne suis pas mecano mais une connaissance à moi a eue un désagrément similaire( perte de puissance) . diagnostic: un injecteur à changer. En tout cas votre véhicule doit faire un passage au garage alors espérons que ce soit cela.