Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

crabouiff
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 janvier 2008 
Publié le 11 octobre 2008 - #678662 - Cherche pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996

Bonjour,

Je cherche des pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996.

J'étudie toute proposition, sachant que je me trouve en région toulousaine.

Merci d'avance,

BJ

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 11 octobre 2008 - #678689 - Re: Cherche pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996

salut
quelle pieces cherche tu ?

crabouiff
Apprenti conducteur

Publié le 11 octobre 2008 - #678716 - Re: Cherche pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996

Bonjour chrysler00,

Je cherche alternateur, mécanisme de tension galet tendeur distri, poulie damper, carter distri.

Il s'agit bien de pièces pour VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio, qui est 1 montage spécifique à Ford.

C'est pour un voisin qui n'a pas internet, en fait,  et je vais lui demander s'il cherche autre chose.

BJ

jpartiste
Nouveau membre

Inscrit le 18 novembre 2008 
Publié le 18 novembre 2008 - #699962 - Re: Cherche pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996

Bonjour
J'ai une scorpio 2.5 td de 94 240 000 kms  avec un moteur VM . Il tournait comme une montre ...Suisse! jusqu'a vendredi dernier et samedi en le démarant, énorme bruit de ferraille à l'intérieur. On me dit qu'il s'agirait peut etre d'une tige de culbuteur que serait sorti de son logement , il parait que c'est arrivé souvent sur ce type de moteur. Si je ne peux pas l'arranger je vendrai ce moteur d'autant que l'alternateur à 15 jours!
Mais si quelqu'un pouvait me donner une piste sur ce bruit ce serait sympa, j'aime beaucoup ma scorpio. Merci

caden56
Nouveau membre

Inscrit le 15 juillet 2009 
Publié le 16 juillet 2009 - #830048 - Re: Cherche pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996

bonjour,
'ai aussi une scorpio moteur vm de 95 210 00km. J'ai aussi eu le problème de la tige de culbuteur qui saute, il faut ouvrir et la remettre en place.
En ce qui concerne l'alternateur, c'est souvent son régulateur qui est HS
J'ai eu un autre souci au niveau du vase d'expansion qui crame en dessous, au niveau du contact avec le moteur, qui occasionne des fuites.
La pompe à eau aussi qui se met à fuire par le petit tuyau en dessous et quand on le relève elle fuit par le dessu. Sur ce point j'aimerai bien avoir des infos si voue en avez
merci
cordialement

crabouiff
Apprenti conducteur

Publié le 16 juillet 2009 - #830070 - Re: Cherche pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996

Bonjour caden,

Merci pour tes infos et conseils, comme je dis plus haut c'est mon voisin qui a des soucis avec son auto.

Je vais lui faire lire ton message et il te répondra certainement.

Ce que je sais, c'est qu'il a beaucoup beaucoup de problèmes avec ce moteur et qu'il passe le plus clair de son temps à esssayer de le dépanner avec le peu de pièces d'occas' qu'il peut trouver et sans aucune aide de Ford qui s'en fout complètement et n'a jamais de pièces parait-il!!!

Nous sommes pourtant à Toulouse, une grande ville, mais...

A+

charaagnes
Nouveau membre

Inscrit le 23 mai 2010 
Publié le 23 mai 2010 - #1082281 - Re: Cherche pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996

Etes vous toujours intéressé ?

J'ai une ford Scorpio break 2,5L TDi qui roule très bien si ce n'est un problème de poulie damper voilée, alors peut-être seriez vous interessé pour racheter ma voiture ou me vendre une poulie en bon état.

Vous pouvez me contacter à charaagnes@live.fr

Cordialement,

Agnès

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami