Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

crabouiff
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 janvier 2008 
Publié le 11 octobre 2008 - #678662 - Cherche pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996

Bonjour,

Je cherche des pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996.

J'étudie toute proposition, sachant que je me trouve en région toulousaine.

Merci d'avance,

BJ

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 11 octobre 2008 - #678689 - Re: Cherche pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996

salut
quelle pieces cherche tu ?

crabouiff
Apprenti conducteur

Publié le 11 octobre 2008 - #678716 - Re: Cherche pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996

Bonjour chrysler00,

Je cherche alternateur, mécanisme de tension galet tendeur distri, poulie damper, carter distri.

Il s'agit bien de pièces pour VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio, qui est 1 montage spécifique à Ford.

C'est pour un voisin qui n'a pas internet, en fait,  et je vais lui demander s'il cherche autre chose.

BJ

jpartiste
Nouveau membre

Inscrit le 18 novembre 2008 
Publié le 18 novembre 2008 - #699962 - Re: Cherche pièces pour moteur VM 2,5 tdi monté sur Ford Scorpio 1996

Bonjour
J'ai une scorpio 2.5 td de 94 240 000 kms  avec un moteur VM . Il tournait comme une montre ...Suisse! jusqu'a vendredi dernier et samedi en le démarant, énorme bruit de ferraille à l'intérieur. On me dit qu'il s'agirait peut etre d'une tige de culbuteur que serait sorti de son logement , il parait que c'est arrivé souvent sur ce type de moteur. Si je ne peux pas l'arranger je vendrai ce moteur d'autant que l'alternateur à 15 jours!
Mais si quelqu'un pouvait me donner une piste sur ce bruit ce serait sympa, j'aime beaucoup ma scorpio. Merci

caden56
Nouveau membre

Inscrit le 15 juillet 2009