Hors ligne Lieu: Alger-Algerie
Inscrit le 24 avril 2005
Publié le 24 avril 2005 - #76437 -
Moteur TDI 110 qui chauffe
salut a tout ceux qui lirons mon poste et svp, juste une petite reponse ou un avis je suis dans un grand doute,bon voila j'ai une golf4 TDI 110ch anné 1999, hier la voiture a cauffé anormalement, j'ai remarqué que les ventilo ne tourné pas, apres moult recherche j'ai rien trouvé moi meme mais n'empeche que la temperature etait redevenue stable apres un arret de qq heures, j'ai decider de l'amener comme meme chez une consession vw bien que la temperature n'est plus varié, et la c'est cher messieur les mecano me balance que le join de cullasse est defectueux et il me montre la durite de routours vres le vase qui ne debite pas 1 goute d'eau alors que le moteur tourne, mais la temperature n'a pas bougé, je n'ai aucun probleme de fumé a l'echapement et pas de melange avec de l'huile ni de niveau de liquide de refroidissement qui diminu, je suis donc rester sceptique face a ce diagnostique, et je vous demande votre avis, alors si quelqu'un a le moindre indice, et au passage en saison hivrenal le chauffage de l'aghabitacle ne rechauffé presque rien , merci pour tout
Hors ligne Lieu: Alger-Algerie
Inscrit le 24 avril 2005
Publié le 24 avril 2005 - #76447 -
Re: Moteur TDI 110 qui chauffe
bein aujourd'hui il avait l'air de fonctionner, j'aimerai savoir si ça pourrai vraiment etre le join de cullasse, ça me parait un peu tirer par les cheveux
Publié le 1 mai 2005 - #78969 -
bonjour, alors ybdz, sur toutes les voitures que je connais, il y a un calorstat, vérifie si celui si est en bonne état, car si il ne s'ouvre pas ou pas complètement tu n'auras ou très peu de chauffage dans l'habitacle, pour le reste je ne peux t'en dire plus
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 1 mai 2005 - #79074 -
slt alors la il y a de forte chance pour que sa soit la pompe à eau qui et dessertit ce qui expliquerait le fait que tu n'ait pas d'eau qui circule et en plus c tres connu ce problème sur les TDI
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 2 mai 2005 - #79403 -
SALUT d apres les symptomes que tu decris je vois deux explications: soit une presence d air dans le circuit ------------------pourquoi? soit ta pompe qui ne debite plus.
Publié le 2 mai 2005 - #79414 -
SALUT d apres les symptomes que tu decris je vois deux explications: soit une presence d air dans le circuit ------------------pourquoi? soit ta pompe qui ne debite plus.
ok, mais une pompe à eau qui ne débite plus c'est quoi, que l'hélice à l'étérieur est morte ?