Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

axeli
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 octobre 2008 
Publié le 11 octobre 2008 - #678613 - pompe a injection Audi quattro A4 V6 2,5 L TDI de 2001 .

Bonjour a tous ,

Je tente encore le coup en me disant que j'aurai plus de chance cette fois ci ...

Quels sont les pieces qui pourraient empecher la pompe a injection de fonctionner ?

Electrovanne ? relais ? pompe de gavage ? etc ... ?

Est que le systeme anti demarrage auquel je ne comprend rien , peut empecher la pompe a injection de fonctionner ?

Et dans ce cas quels sont les symptomes ?

N'ayant pas de revue technique de la voiture par ce que , apparement , elle n'existe pas en francais pour ce modele , quelqu'un pourrait t'il me dire ou se trouvent ces pieces dans le moteur ?

Le garage audi se trouvant a 40 kms de chez moi , j'aimerai faire un 1er diagnostic par moi meme afin de savoir si la pompe est bien morte .

Merci d'avance pour vos reponses et bonne journee a tous .

Axeli  ( s.deniel@yahoo.fr )

Audi A4 de 2001

Dernière modification par axeli (11-10-2008 11:10:43)

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 11 octobre 2008 - #678864 - Re: pompe a injection Audi quattro A4 V6 2,5 L TDI de 2001 .

Bonjours,bonsoire.
Voilà,tu as réussi.
Il ne reste plus qu'a attendre les réponses.
Toutefois,en voici une:tout ce que tu as cité peut empêcher la pompe de fonctionner,c'est sur.
Cordialement.
@+

Photo  - pompe a injection Audi quattro A4 V6 2,5 L TDI de 2001 .
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

axeli
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 octobre 2008 
Publié le 11 octobre 2008 - #678875 - Re: pompe a injection Audi quattro A4 V6 2,5 L TDI de 2001 .

Merci pour cette simple et intelligente reponse qui va me permettre de dormir tranquille ...

Bonne soiree .

Si un jour tu as besoin d'infos sur la Finlande , tu n'hesites pas .

Axeli

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto