Publié le 10 octobre 2008 - #678293 -
Pas de demarrage clio 1.9D 1996 -
Bonjour§
J'ai depuis quelques jours un probleme qui est apparu du jour au lendemain sur ma clio 1.9D 1996.
Le demarreur ne tourne pas (pas de clac du tout), le prechauffage s'effectue (voyant ok en tout cas) et les voyants , phares, poste radio fonctionnent tous (batterie moins de 2ans) Je démarre donc ma voiture en la poussant, pas de probleme en 2nde, meme à froid.
Mais lorsque je tente un coup de start avec moteur lancé, en prise, la voiture cale ! et je doit relancé la combustion à coups répétés de pedale d'embrayage pour enfin redemarrer avant l'arret total du vehicule.
Si je tente de demarrer à l'arret avec la clef (en maintenant quelques secondes), le demarreur n'a pas l'air de tourner et le cable de batterie commence à fumer pret de la cosse. Le demarreur ferait resistance? charbons collés?)
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Volvo S60 D5 Summum 2005
Publié le 10 octobre 2008 - #678339 -
Re: Pas de demarrage clio 1.9D 1996 -
bonjour effectivement demareur qui commence a faire des siennes... pour vou depanner quelques jours si il est pas completement hs, avant demarage taper dessus avec un petit marteau,ca aura effet de le decoincer de linterieur;
Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2008
Publié le 10 octobre 2008 - #678433 -
Re: Pas de demarrage clio 1.9D 1996 -
bonjour,ton demarreur doit étre HS,si les cosses chauffent et que tu la demarres sans probléme en la poussant ,cela ne peut étre que le demarreur;bon courage,a ++++