Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nanard47
Nouveau membre

Inscrit le 9 octobre 2008 
Publié le 9 octobre 2008 - #678093 - comment démonter le radiateur de chauffage de ma ZX 1.9 D

bonjour grosses fuite de liquide de refroidissement coté passager on m'a dit que le radiateur de cauffage était out et je n'arrive pas a y accéder pouvez-vous m'aider ? merci d'avance @ + nanard 47

Citroen ZX 1.9 D de 1992

tropfortmeca
Conducteur confirmé

Inscrit le 2 octobre 2008 
Publié le 9 octobre 2008 - #678103 - Re: comment démonter le radiateur de chauffage de ma ZX 1.9 D

bonsoir

géneralement tu doit démonter cassi tout le tableau de bord pour y acceder et quand tu démonte fait bien attention a ne rien casser les plastic sont fragil.

bonne chance  bonne soiré

BAD 52
Apprenti conducteur

Inscrit le 14 septembre 2008 
Publié le 10 octobre 2008 - #678156 - Re: comment démonter le radiateur de chauffage de ma ZX 1.9 D

bonjour et oui tu doit deposer la planche de bord complete  regarde ds le moteur et suis les deux durite qui vont a radiateur de chaffage vers l  habitacle et tu trouveras ton objet qui fuit.  bon courage et il faut etre minitieux

citroenul
Nouveau membre

Inscrit le 21 août 2010 
Publié le 21 août 2010 - #1133050 - Re: comment démonter le radiateur de chauffage de ma ZX 1.9 D

bonjour moi je cherche comment deasembler les durites du radiateur de chauffage de la zx ,il y a t il une methode
pour les enlever
cordialement
jcb

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto