Publié le 9 octobre 2008 - #677952 -
probleme defaillance moteur quand il fait froid
bonjour j'ai un voyant qui s'allume uniquement lorsque la température extérieur est inférieur a 7°C et que le moteur est froid lorsque je me refere a la notice du véhicule ca correspond a une défaillance moteur ! mon véhicule est un espace de 2001 le voyant s'allume soit des le demarage soit dans les 10 min qui suivent ! souvent il s'allume quand je commence a avoir de l'air chaud qui sort de la ventilation quelqu'un a t'il deja eu le problème? pouvez vous m'orienter sur la panne merci par avance
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 10 octobre 2008 - #678154 -
Re: probleme defaillance moteur quand il fait froid
Bonjour, votre moteur essence diesel ? le voyant lequel ? développer un minimum !!
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 12 octobre 2008 - #679152 -
bonjour mon moteur est un 2.2l dci le voyant est le voyant orange completement a droite de l'afficheur de t°c ecterieur il ressemble un peu a un moteur mal fait
Dernière modification par tintin61 (12-10-2008 12:10:50)
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 12 octobre 2008 - #679259 -
Bonjour, comme vous l'avez vu sur la notice c'est un voyant de défaillance de l'injection moteur, il faut connecter un outil de diagnostique pour savoir la marche à suivre.
Cordialement
Dernière modification par DéDéCotech (12-10-2008 16:35:57)
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !