Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

coupdebol
Nouveau membre

Inscrit le 8 octobre 2008 
Publié le 8 octobre 2008 - #677610 - arrestation interrompue = arrestation annulée ?

Bonjour,

après avoir grillé un feu à l'orange, j'ai aperçu une voirure de police me faisant des appels de phares ...

je me gare, un agent me demande mes papiers quand tout à coup une voiture passe devant nous à fond les manettes.

le policier ne me dit rien de plus, est appelé par un autre agent dans la voiture, il remonte dans la voiture qui prend en chasse le bolide.

n'ayant pas eu l'ordre de rester, je suis rentrer chez moi.

qu'est ce que je risque ? un ami m'a déjà raconter un truc similaire et il n'a pas été convoquer par la suite.

coupdebol ou pas ?

merci d'avance icon_smile

Timh
visiteur

Inscrit le 14 mai 2007 
Publié le 8 octobre 2008 - #677612 - Re: arrestation interrompue = arrestation annulée ?

bonsoir

Coup de bol, oui ...

Timh

coupdebol
Nouveau membre

Publié le 8 octobre 2008 - #677615 - Re: arrestation interrompue = arrestation annulée ?

ah y aurait un truc comme quoi il ne peuvent pas reprendre une arrestation après l'avoir abandonée eux même ? j'imagine que ça ne ferait pas sérieux icon_wink

Timh
visiteur

Inscrit le 14 mai 2007 
Publié le 8 octobre 2008 - #677621 - Re: arrestation interrompue = arrestation annulée ?

Ne cherchez pas ! La clientèle est présente partout, le véhicule qui les a fait " décaler " était sûrement plus dangereux que vous.

Ils n'ont pas conservé vos papiers ? Bon alors dormez tranquille ...

Timh

coupdebol
Nouveau membre

Publié le 9 octobre 2008 - #677672 - Re: arrestation interrompue = arrestation annulée ?

merci, je vais retourner me coucher icon_wink

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 9 octobre 2008 - #677802 - Re: arrestation interrompue = arrestation annulée ?

Bonjour,

coupdebol a écrit:

ah y aurait un truc comme quoi il ne peuvent pas reprendre une arrestation après l'avoir abandonée eux même ? j'imagine que ça ne ferait pas sérieux icon_wink

Ben si ! Mais s'ils vous ont rendus vos papiers d'identité avant d'avoir pu noter les renseignements, comment voulez-vous qu'ils vous retrouvent ?

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 9 octobre 2008 - #677823 - Re: arrestation interrompue = arrestation annulée ?

Bonjour,

C'était vous non ?
http://fr.youtube.com/watch?v=jytzdD-s9z0

coupdebol
Nouveau membre

Publié le 9 octobre 2008 - #678068 - Re: arrestation interrompue = arrestation annulée ?

lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto