Bonjour,après avoir grillé un feu à l'orange, j'ai aperçu une voirure de police me faisant des appels de phares ...je me gare, un agent me demande mes papiers quand tout à coup une voiture passe devant nous à fond les manettes.le policier ne me dit rien de plus, est appelé par un autre agent dans la voiture, il remonte dans la voiture qui prend en chasse le bolide.n'ayant pas eu l'ordre de rester, je suis rentrer chez moi.qu'est ce que je risque ? un ami m'a déjà raconter un truc similaire et il n'a pas été convoquer par la suite.coupdebol ou pas ?merci d'avance
bonsoirCoup de bol, oui ...
ah y aurait un truc comme quoi il ne peuvent pas reprendre une arrestation après l'avoir abandonée eux même ? j'imagine que ça ne ferait pas sérieux
Ne cherchez pas ! La clientèle est présente partout, le véhicule qui les a fait " décaler " était sûrement plus dangereux que vous.Ils n'ont pas conservé vos papiers ? Bon alors dormez tranquille ...
merci, je vais retourner me coucher
Bonjour,
coupdebol a écrit:ah y aurait un truc comme quoi il ne peuvent pas reprendre une arrestation après l'avoir abandonée eux même ? j'imagine que ça ne ferait pas sérieux
Ben si ! Mais s'ils vous ont rendus vos papiers d'identité avant d'avoir pu noter les renseignements, comment voulez-vous qu'ils vous retrouvent ?
Bonjour,C'était vous non ?http://fr.youtube.com/watch?v=jytzdD-s9z0
lol