Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

othentikgirl
Nouveau membre

Inscrit le 7 octobre 2008 
Publié le 7 octobre 2008 - #677017 - Besoin d'aide svp

bonjour,

J'ai une fiat punto de 2001. Je n'arrete pas de faire réparation sur réparartion. J'en ai eu déjà pour plus de 1500 euros et maintenant c'est le joint de culasse et la courroi de distribution qu'il faut changé donc une petite facture de 1000 euros.

elle a que 7ans et je ne comprend pas pourquoi elle me lache comme ça. J'ai déjà changé le cataliseur, tube et peau d'échapement, beaucoup de grosse dépense.
Avec les réparations c'est comme si je la refessait a neuf.

Je voudrais savoir ce qui est le mieux pour la vendre.
Est ce que des garages peuvent me la reprendre? la casse? vente en piece détaché?

Merci d'avance pour votre aide

Fiat Punto

tomtao
Nouveau membre

Inscrit le 6 octobre 2008 
Publié le 7 octobre 2008 - #677027 - Re: Besoin d'aide svp

icon_eek:shock:TU VEUT KE JE TE DISE FRANCHEMENT ESSAIE DE LA VENDRE CEST FIAT QUAND SA COMMENCE CEST LE DEBUT DES EMMERDE DEJA VECU

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 7 octobre 2008 - #677036 - Re: Besoin d'aide svp

je pense que dans un premier et deja de voir sa cote actuelle si les reparation ne depasse pas la cote et bien mieu vaut reparer et revendre ensuite dans le cas inverse et bien la vendre pour piece ou reprise garage icon_smile

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

gintonic
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2009 
Publié le 11 janvier 2009 - #728015 - Re: Besoin d'aide svp

bonjour,
ce n'est pas la voiture qu'il faut incriminer mais le garagiste.
il répare d'un côté et sabote une autre pièce et ainsi de suite. ce n'est pas rare de voir cela.
un bon conseil fait comme moi si tu le peux, répare ta voiture toi même, achète la Revue Technique Automobile correspondant à ton modèle de voiture.
j'ai eu une Fiat pendant près de 16 ans chaque fois que j'ai été chez le garagiste quelques jours plus tard c'était une autre panne.
J'ai entretenu mon véhicule moi même, bizarre plus aucun ennnui.

neron
Nouveau membre

Inscrit le 2 décembre 2008 
Publié le 12 janvier 2009 - #728582 - Re: Besoin d'aide svp

Salut,
A mon avis tu devrais essayer de la revendre car j´ai eu le meme probleme avec une opel Astra G de 2000 essence, j´ai du changer 3 fois la courrois de distribution, total pour plus de 3000 € de reparation, je suis donc aller voir un concessionnaire qui m´a fait une belle reprise sur l´achat d´une ford focus break.
Bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto