Publié le 7 octobre 2008 - #676872 -
mon mbk nitro est en panne
bonjour j'ai un mbk nitro j'avait mis un pot doppler dessus j'ai rouler plu d'un mois avec car depuis 1 semaine mon nitro fait que s etteindre des quil es chaud ou des que j accelere a font et quand il refroidi il redemarre . pourtant j'ai nettoyer le carbu j'ai changer la bougie et jai remis mon pot d origine . jpense a des amorce de cerage mais jsui pa sur ! aider moi svp merci
Publié le 12 octobre 2008 - #679281 -
Re: mon mbk nitro est en panne
non le moteur bloque pa il a de la compretion et de l allumage jai nettoyé le carbu vidé mon essence changer la bougie changer le liquide de refroidissement mais il demarre pa !
Publié le 28 octobre 2009 - #942051 -
salu sa m ai arriver a moi regarde si ta pompe a eau fonctionne bien verifie bien les axes et que ton axe de pompe a eau tourne bien avec l allumage . ensuite regarde si ta bougie a pris l eau si c le cas ta surement fait un join de culasse mais une pochette de joint moteur ca coute rien et un kit de reparation de pompe a eau sa fai 22 euro apres il tournera nikel pour la bougi si tu la change met une br8 a culot cour jsui kité mai origine c pareil voila se devrai etre bon tchou thunderbolt
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2010
Publié le 28 novembre 2010 - #1192970 -
BONJOUR je voudrais savoir si quelqun c'est pour quoi l'essance arrive pas au moteur mon scoot c'est un mbk nitro l'essence arrive au carbu mais pas au moteur