Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chila
Nouveau membre

Inscrit le 7 octobre 2008 
Publié le 7 octobre 2008 - #676835 - probleme avec la boite de vitesse ax 1.5D

bonjour,  cela fait 3 jour que je n'utilise plus ma voiture, une citroen ax 1.5D, car la boite de vitesse ne repond plus. au début sa commencé avec la 2eme qui ne rentrait pas, maintnant rien ne renttre c ds le vide, je me suis renseigné on ma di qu'il faut changé la boite de vitesse, je voudrais savoir si c'est le ca ou pas?

Citroen AX

cycy 2007
Pilote
Inscrit le 25 septembre 2008 
Ma voiture Audi Coupe gt kv2 de 1986 - Essence
Publié le 7 octobre 2008 - #676841 - Re: probleme avec la boite de vitesse ax 1.5D

salut avant de changer la boite regarde si la tringlerie de commende est en etat j' ai connu le probléme sur ax essence une articulation étée cassée je l'ai ressoudée et plus de probléme

chila
Nouveau membre

Publié le 8 octobre 2008 - #677394 - Re: probleme avec la boite de vitesse ax 1.5D

c koi un tringlerie? je conné pagran cchos a la mécanique, ou se trouve t'il?

chila
Nouveau membre

Publié le 8 octobre 2008 - #677400 - Re: probleme avec la boite de vitesse ax 1.5D

parceque moi on m'a dit que c'est la ite de virtese qui est pété, rien nepasse, parque com je l'ai précisé avant la 2eme n passé as, e rouler commeca, 1 er a la 3 eme et maintnant rien ne passe

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto