Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

rought
Nouveau membre

Inscrit le 2 octobre 2008 
Publié le 6 octobre 2008 - #676501 - je paye mon pv, perd mon justificatif, et il majore, que faire ????

Bonjour,

Suite à une infraction, j ai payé mon pv de 90 euros, mais perdu ma souche prouvant mon payment car dix mois aprés le trésor publique me réclame 431 euros avec les frais d huissier.
Première question, pouquoi autant de temps aprés mon infraction, et comment je peu me défendre, existe t il une loi comme la 530, bref je suis perdu.

MERCI

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 6 octobre 2008 - #676513 - Re: je paye mon pv, perd mon justificatif, et il majore, que faire ????

Bonjour,
Sur ton relevé de compte il n'a pas du être encaissé et ton envoi c'est perdu.
La prochaine fois fais un scan du cheque avec la contravention avant de l'envoyer.
Désolé mais a part payer  je ne voie pas d'autres solutions.
Il leur a fallu tout ce temps entre ne pas recevoir le chêque,la procedure en justice et ne pas oublier que tu n'est pas le seul dans ce cas et ils n'ont pas que toi a poursuivre.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

rought
Nouveau membre

Publié le 6 octobre 2008 - #676515 - Re: je paye mon pv, perd mon justificatif, et il majore, que faire ????

Bonsoir, malheureusement mon chéque a bien été encaissé, je me suis déplacé au trésor publique et ils ont la trace mais comme je n ai plus ma souche ac mon timbre ils ne me croient pas, dix mois, sa fait assez long ! Il n y a pas une loi ?
Merci .

rought
Nouveau membre

Publié le 6 octobre 2008 - #676517 - Re: je paye mon pv, perd mon justificatif, et il majore, que faire ????

QLQ info, j ai déposé mon pv en main propre au bureau de police, et je pense que qu il doit etre perdu dans leur bureau .

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 octobre 2008 - #676550 - Re: je paye mon pv, perd mon justificatif, et il majore, que faire ????

http://www.auto-evasion.com/forums/view … ?id=121561

Bonsoir
3 messages !! c plus du doublon totalement interdit masi du ..triplon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto