Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

elomf
Nouveau membre

Inscrit le 6 octobre 2008 
Publié le 6 octobre 2008 - #676446 - dimensions jantes 207 sport pack

Bonjour,
je suis une fille et je ne m'y connais pas trop en auto donc je voudrais savoir comment connaitre la dimension exacte des jantes que je peux mettre sur ma 207 sport pack HDI 90. Je veux mettre mes pneus hiver en 195/55/16 sur dses jantes tole. Merci de m'aider!

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 6 octobre 2008 - #676474 - Re: dimensions jantes 207 sport pack

Bonjour,
C'et le dernier chiffre qu'il faut prendre  16, tu met une jante de la voiture par terre  et tu prend la côte entre le bord exterieur de la jante et le plat interieur de la jante qui va se fixer sur le moyeu tu ne doit pas avoir une côte superieure sinon la jante risque de toucher soit a un élément de carrosserie ou du bras de suspenssion;
Autre chose si sur le pneu actuel de la voiture le dernier chiffre est 15 ou 16 c'est possible mais si c'est des 17 tu ne pourras pas les monter

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 6 octobre 2008 - #676498 - Re: dimensions jantes 207 sport pack

Bonsoir