Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

atila 25
Conducteur

Inscrit le 6 octobre 2008 
Publié le 6 octobre 2008 - #676234 - alcoolémie 0.67 mg/l alcool

Bonjour à tous.
Je me suis fait contrôlé après une soirée avec le taux de 0.67 mg/l.J assume je ne devais pas conduire, nous avions choisi de dormir dans le véhicule. Mais avec le froid q'il faisait j ai pris l'initiative de prendre le volant........
Voila le gendarme m'a annoncé 2à3 mois de suspension administrative et je ne serais pas convoqué au tribunal même si mon dossier y passe.Sachant que je suis professeur stagiaire  (je prépare ma titularisation), est ce que le délit sera inscrit dans mon casier.
J'ai mes 12 points encore et c'est ma première arrestation pour se fait .
Toutes les infos sont les bienvenue.
Merci

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 6 octobre 2008 - #676244 - Re: alcoolémie 0.67 mg/l alcool

atila 25 a écrit:

Bonjour à tous.
Je me suis fait contrôlé après une soirée avec le taux de 0.67 mg/l.J assume je ne devais pas conduire, nous avions choisi de dormir dans le véhicule. Mais avec le froid q'il faisait j ai pris l'initiative de prendre le volant........
Voila le gendarme m'a annoncé 2à3 mois de suspension administrative et je ne serais pas convoqué au tribunal même si mon dossier y passe.Sachant que je suis professeur stagiaire  (je prépare ma titularisation), est ce que le délit sera inscrit dans mon casier.
J'ai mes 12 points encore et c'est ma première arrestation pour se fait .
Toutes les infos sont les bienvenue.
Merci

bonjour
pour la suspension administrative attendez
en ce qui concerne la procedure , le gendarme faisait vraisemblablement état de la procedure d'ordonnance pénale !
dans votre cas vous allez être "obligé" de faire opposition sinon le B2 du CJ sera automatiquement renseigné et vous fermera les portes de la titularisation.

Dernière modification par kirlian1 (06-10-2008 13:41:16)

atila 25
Conducteur