Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2008
Publié le 6 octobre 2008 - #676150 -
{} stationnement genant d'un autocar
Bonjour,
Tous les matins et les week end j'ai un car qui se stationne sur un parking pour voitures et non pour cars devant chez moi juste après ma sortie de maison, lorsque je veux sortir de chez moi je n'ai aucune visibilité pour sortir, pour voir les voitures qui sortiraient de la droite pour aller au stop du parking et que je pourrai rentrer de pleins fouets dedans.
merci de me dire les articles de loi qui pourraient m'aider a faire enlever ce car de devant chez moi
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 6 octobre 2008 - #676159 -
Re: {} stationnement genant d'un autocar
Bonjour, Si le parking est interdit (avec des panneaux) aux cars voir la police ou l'entreprise propriétaire du car. Est-ce un parking privé?
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2008
Publié le 6 octobre 2008 - #676189 -
le parking n'est pas interdit avec panneau interdit aux cars mais par contre gene ma visibilité pour sortir de chez moi donc peux me causer des dommages et intérets vu que lorsque je sors de chez moi je suis sur une place
Hors ligne Lieu: saône-et loire
Inscrit le 9 juin 2008
Publié le 6 octobre 2008 - #676388 -
bonjour
pourquoi avoir ouvert de nouveau un sujet similaire à celui déjà indiqué par Camille A STATIONNEMENT vous exagérez robby sa ne va plaire à notre Tigre du bengal ... attention à vos Oreilles ..
cordialement.
L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 octobre 2008 - #676541 -
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.