Publié le 5 octobre 2008 - #676033 -
probleme de démarrage MERCEDES C180
bonjour à tous
Voilà, je possède une MERCEDES C180 année 1995 et elle ne veux plus démarrer. Lorsque je met le contact,, tout va bien. Mais au moment de démarer, je n'ai plus la fonction démarreur.
J'ai branché le démarreur en direct et il fonctionne, cependant la voiture ne démarre pas quand même. J'ai aussi controlé tous les fusibles et RAS. La batterie est bonne.
SVP, si quelqu'un sait d'ou est ce que cela peut bien provenir ou bien à déjà eu affaire a ce probleme, merci de m'aider.
Publié le 5 octobre 2008 - #676064 -
Re: probleme de démarrage MERCEDES C180
sault et merci de me répondre j'ai oublier de dire que j'ai déjà contrôler le neïman et il y a bien du 12 volts sortie démarreur mais le courant n'arrive pas au démarreur alors je sai pas si cela passe par un relais ou un boitier electronique
Publié le 5 octobre 2008 - #676075 -
jvai regarder sa j'ai oublier d"ajouter aussi que depuis ce probleme,j'ai plus de centralisation des portes et plus de lumiere au plafonnier et a la mise du contact on entend pas la pompe dans le reservoir jpense que tous sa doit être lier
Publié le 6 octobre 2008 - #676139 -
bonjour
voilà je voulais vous dire que je n'arrive pas à trouver de revu technique pour mon véhicule est ce que quelqu'un pourrai me dire ou pourrai'je trouver un schéma éléctrique du systeme de démarrage pour pouvoir résoudre ce problème car je suis a pied depuis et je n'ai plu de moyen de transport:(