Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zafira56
Nouveau membre

Inscrit le 5 octobre 2008 
Publié le 5 octobre 2008 - #675925 - PLUS DE CLIGNOTANT ET DE FEUX STOP SUR MA CLIO 1

bonjour moi jai un probleme avec les feux stop et clignotant de ma clio il ne s'allume plus par contre tous les autre feux ,position AV et AR,warning, feux de recul,veilleuse av et ar fonctionne mais pas les clignotant ni les feux stop, j'ai tous verifier o niveau des fusible dans la boite et ds le compartiment moteur donc si quelqu un a une solution

renault
clio 1
1.2 RN
anneee 1990

Renault Clio de 1990

athlete76
Pilote confirmé

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 21 janvier 2007 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 TDi90 Pack 5p 2002
Publié le 5 octobre 2008 - #675931 - Re: PLUS DE CLIGNOTANT ET DE FEUX STOP SUR MA CLIO 1

surement le contacteur de feu stop qui est mort

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 5 octobre 2008 - #675945 - Re: PLUS DE CLIGNOTANT ET DE FEUX STOP SUR MA CLIO 1

zafira56 a écrit:

bonjour moi jai un probleme avec les feux stop et clignotant de ma clio il ne s'allume plus par contre tous les autre feux ,position AV et AR,warning, feux de recul,veilleuse av et ar fonctionne mais pas les clignotant ni les feux stop, j'ai tous verifier o niveau des fusible dans la boite et ds le compartiment moteur donc si quelqu un a une solution

renault
clio 1
1.2 RN
anneee 1990

bsr pour les clignotant surement le comodo

tropfortmeca
Conducteur confirmé

Inscrit le 2 octobre 2008 
Publié le 5 octobre 2008 - #675992 - Re: PLUS DE CLIGNOTANT ET DE FEUX STOP SUR MA CLIO 1

bonsoir

verifi plutot si c pas oxidé dans t phares plaquette electronique. 

bonsoir

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto