Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

canada22
Nouveau membre

Inscrit le 5 octobre 2008 
Publié le 5 octobre 2008 - #675865 - suite a achat moto

bjr j ai achetè une moto a un particulier  sur l annonce etè ecrit  revision faite freins av et ar verifier et verification joints effectuè arrivè chez moi environ 130km je me suis aperçu que le moteur avez une fuite d huile et que les plaquettes de freins av et ar etè usè plus q u usèe dès mon arrivè j ai contacter le vendeur et lui a envoyer un courrier e recommander pour lui signaler les anomalies depuis la moto a etè immobilisè 2 semaines je lui est envoyer depuis la facture en recommander ma question que puis je faire reellement pour me faire remboursè car pour moi  ce qu il a decrit dans l annonce est mensongère merçi de vos reponse

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 5 octobre 2008 - #675935 - Re: suite a achat moto

canada22 a écrit:

bjr j ai achetè une moto a un particulier  sur l annonce etè ecrit  revision faite freins av et ar verifier et verification joints effectuè arrivè chez moi environ 130km je me suis aperçu que le moteur avez une fuite d huile et que les plaquettes de freins av et ar etè usè plus q u usèe dès mon arrivè j ai contacter le vendeur et lui a envoyer un courrier e recommander pour lui signaler les anomalies depuis la moto a etè immobilisè 2 semaines je lui est envoyer depuis la facture en recommander ma question que puis je faire reellement pour me faire remboursè car pour moi  ce qu il a decrit dans l annonce est mensongère merçi de vos reponse

Bonjour,

la réponse est très simple ====> RIEN

Et oui, de toute manière ce sont des pièces d'usures (donc pas de recours en vice caché), et quand bien même vous avez fait réparé avant expertise. Donc aucun recours possible.

Cordialement

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 5 octobre 2008 - #676085 - Re: suite a achat moto

Bonjour,
Il avait de marqué sur l'annonce freins vérifié ça ne veut pas dire changé il a joué sur les mots donc rien a dire c'est un escroc malin.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

canada22
Nouveau membre

Inscrit le 5 octobre 2008 
Publié le 7 octobre 2008 - #677004 - Re: suite a achat moto

bjr le vendeur m envoyer un email qu il prends en charge le remboursement des plaquettes de freins si il ne tient pas cet engagement quel recours  puis je avoir merçi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto