Publié le 5 octobre 2008 - #675865 -
suite a achat moto
bjr j ai achetè une moto a un particulier sur l annonce etè ecrit revision faite freins av et ar verifier et verification joints effectuè arrivè chez moi environ 130km je me suis aperçu que le moteur avez une fuite d huile et que les plaquettes de freins av et ar etè usè plus q u usèe dès mon arrivè j ai contacter le vendeur et lui a envoyer un courrier e recommander pour lui signaler les anomalies depuis la moto a etè immobilisè 2 semaines je lui est envoyer depuis la facture en recommander ma question que puis je faire reellement pour me faire remboursè car pour moi ce qu il a decrit dans l annonce est mensongère merçi de vos reponse
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 5 octobre 2008 - #675935 -
Re: suite a achat moto
canada22 a écrit:
bjr j ai achetè une moto a un particulier sur l annonce etè ecrit revision faite freins av et ar verifier et verification joints effectuè arrivè chez moi environ 130km je me suis aperçu que le moteur avez une fuite d huile et que les plaquettes de freins av et ar etè usè plus q u usèe dès mon arrivè j ai contacter le vendeur et lui a envoyer un courrier e recommander pour lui signaler les anomalies depuis la moto a etè immobilisè 2 semaines je lui est envoyer depuis la facture en recommander ma question que puis je faire reellement pour me faire remboursè car pour moi ce qu il a decrit dans l annonce est mensongère merçi de vos reponse
Bonjour,
la réponse est très simple ====> RIEN
Et oui, de toute manière ce sont des pièces d'usures (donc pas de recours en vice caché), et quand bien même vous avez fait réparé avant expertise. Donc aucun recours possible.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 5 octobre 2008 - #676085 -
Bonjour, Il avait de marqué sur l'annonce freins vérifié ça ne veut pas dire changé il a joué sur les mots donc rien a dire c'est un escroc malin.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 7 octobre 2008 - #677004 -
bjr le vendeur m envoyer un email qu il prends en charge le remboursement des plaquettes de freins si il ne tient pas cet engagement quel recours puis je avoir merçi