Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JERLOU
Nouveau membre

Lieu: 76 
Inscrit le 5 octobre 2008 
Publié le 5 octobre 2008 - #675756 - 318IS 93 probleme de demarrage

Bonjour A Tous
Je Vais Essayer De Faire Court
J Ai Achete Cette Bmw 318is Avec 160mkms Et Depuis 4 Jours Elle A Du Mal A Monter Dans Les Tours Et A Demarrer
Hier J Ai Fais La Vidange 5w 40 Avec Filtre A Huile
Bougie Et Filtre A Essence Filtre A Air Aussi
Et Toujours Le Meme Probleme
J Ai Verifie La Pompe A Essence En Metant Une Bouteille A La Place Du Filtre Et En Tournant La Clef De Contact L Essence Arrive Bien 4 Secondes Pour 1 Demi Litre
Je Suis Bloque Merci Pour Vos Idees Je Seche
A+

BMW 318 318IS de 1993

Armoriq1
Membre exclu
Lieu: Brest 
Inscrit le 3 janvier 2008 
Publié le 5 octobre 2008 - #675828 - Re: 318IS 93 probleme de demarrage

Tu es d'origine allemande ?

Le savoir et la beauté non partagés ne valent rien.

JERLOU
Nouveau membre

Lieu: 76 
Inscrit le 5 octobre 2008 
Publié le 5 octobre 2008 - #675845 - Re: 318IS 93 probleme de demarrage

Armoriq1 a écrit:

Tu es d'origine allemande ?

NON POURQUOI ALSACIEN DEPUIS 1869

Armoriq1
Membre exclu
Lieu: Brest 
Inscrit le 3 janvier 2008 
Publié le 5 octobre 2008 - #675892 - Re: 318IS 93 probleme de demarrage

Ca se voit quand tu écris

Le savoir et la beauté non partagés ne valent rien.

LN59
Nouveau membre

Inscrit le 8 octobre 2008 
Publié le 8 octobre 2008 - #677562 - Re: 318IS 93 probleme de demarrage

Bonsoir à tous, ma bm 3.18i, démarre et quand j'arrive au bout de la rue cale et plus moyen de la mettre en route, j'ai changé démarreur, tête de delco mais rien y fait, maintenant, on me parle du module ou du calculateur, qu'en pensez vous ? quelqu'un peut il m'aider ? merci

TM2260
Nouveau membre

Inscrit le 31 juillet 2009 
Publié le 31 juillet 2009 - #837748 - Re: 318IS 93 probleme de demarrage

Bonjour a tous,
J'ai également un probleme de démarrage sur ma bmw mais la je ne sais plus quoi fair. Bmw 318 tds compact de 1998 >> Je vous expose l'anectode entière peut etre certains y souleverons une remarque judicieuse^^
Tout a commencé lorsque la voiture cherchait son ralentit et s'est mise a jongler sur un variable de plus ou moins 500 tr/min (je devais alors accelerer assez fort pour partir sans caler). Quelque jours plus tard à l'approche d'un feu rouge elle cale et impossible de la redemarrer (je note aucun bruit suspect, ni voyants allumés ni même de fumée en tentant de démarrer) le moulin tourne tout semble fonctionner mais elle ne demarre pas. C'est alors que je commence a chercher le probleme fusible sont bons, la pré-pompe a gazoil fait le bruit de son fonctionnement, le gazoil ressort bien juste apres le filtre a gazoil direction la pompe a injection. J'ai donc démonté la tete d'un injecteur et lorsque je tente de la demarrer ça goutte (est ce normal?)  pour le retour d'injection ça coule bien. J'ai donc changé l'élément le plus souvent mis en cause "l'élèctrovanne" mais rien n'y a fait icon_mad
Apres quelque recherche on me dirait que c'est la commande d'injection qui ne doit pas ouvrir >> Je change donc le capteur point mort haut
Mais rien n'y fait elle ne veux rien savoir Si quelqu'un aurait une vague idée ou a deja rencontré ce probleme...
Merci d'avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto