Publié le 5 octobre 2008 - #675603 -
vice de forme
j'ai fait l'objet hier d'une "suspension provisoire immédiate du permis de conduire" pour alcoolémie. Sur le document que l'on m'a remis la préfecture c'est trompée de ville pour, 1er mon adresse et 2eme sur la ville de mon contrôle.(St Symphorien/coize pour St Symphorien d'Ozon)
est ce que cela vaux pour un vice de procédure et est ce susceptible de me faire retrouvé mon permis?? et comment dois je mis prendre?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 5 octobre 2008 - #675607 -
Re: vice de forme
ludoca a écrit:
j'ai fait l'objet hier d'une "suspension provisoire immédiate du permis de conduire" pour alcoolémie. Sur le document que l'on m'a remis la préfecture c'est trompée de ville pour, 1er mon adresse et 2eme sur la ville de mon contrôle.(St Symphorien/coize pour St Symphorien d'Ozon)
est ce que cela vaux pour un vice de procédure et est ce susceptible de me faire retrouvé mon permis?? et comment dois je mis prendre?
Bonjour
Les surcharges, les erreurs, les omissions sur la carte de paiement, et sur l'avis de contravention si elles ne sont pas de nature à porter préjudice au contrevenant ne sont pas des causes de nullité.
Par contre l'absence d'un Bonjour est un vice de procédure.
Aucune chance pour une contestation, et si vous êtes en probatoire c'est l'annulation de votre permis.
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)