Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lenny59
Nouveau membre

Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 5 octobre 2008 - #675575 - jai vendu mon vehicule sans carte grise

jai vendu mon vehicule sans carte grise et maintement je recois des contravention avec retrait de points (controle radar automatique ) cette personne mavait promit de revenir avec moi faire la carte grise et elle a son tour vendu le vehicule sans venir me revoir pour mettre les papier en regle , et maintement je recois des contravention a mon nom  jaimerai savoir comment faire sachant que jai etait au comissairiat et je ne peut pas porter plainte !!! jai envoyer les photocopie o ministere de police est je lai tj pas de reponse en sachant que mes points vont etre enlever sur  mon permis !! merci de maider a resoudre mon probleme

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 5 octobre 2008 - #675581 - Re: jai vendu mon vehicule sans carte grise

bonsoir

commencez par la SVP >>>>> *** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!

et la entre nous sa reste encore votre véhicule il me semble la CG est à votre adresse . que faire ? faire les papiers de vente " certificat de vente " et idem avec la CG.
ps: j'oubliais du fait que c'est encore aux yeux de la loi votre voiture , si votre "acheteur" vous pose problème déclarer perte & ou vol de votre carte grise .

cordialement.

Dernière modification par casper-7 (05-10-2008 01:31:27)

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 5 octobre 2008 - #675595 - Re: jai vendu mon vehicule sans carte grise

bonsoir

et moi j'ajouterai , quelle drole d'idée de vendre un vehicule sans la cg ?

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 5 octobre 2008 - #675612 - Re: jai vendu mon vehicule sans carte grise

Bonjours,bonsoire.
Merci de respecter les règles de politesse.
Relire,si besoin est,le règlement approuvé lors de l'inscription.
http://www.auto-evasion.com/forums/misc … tion=rules
@+.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/6747/aaprincipale/suzuki10.gif
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

45phh
Pilote

Lieu: Jargeau 
Inscrit le 23 novembre 2007 
Ma voiture Volkswagen Passat 2.0 TDI110 CR FAP Embassy 2009
Publié le 22 octobre 2008 - #684558 - Re: jai vendu mon vehicule sans carte grise

bonjour

je comprend pas, vous avez vendu un véhicule sans carte grise donc l acheteur roule sans carte grise MAIS lors de la vente un certificat de cession a du être établi donc celui ci que vous avez du envoyer a la prefecture va vous aider meme si le proprio suivant n a pas changé sa CG

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto