Publié le 5 octobre 2008 - #675575 -
jai vendu mon vehicule sans carte grise
jai vendu mon vehicule sans carte grise et maintement je recois des contravention avec retrait de points (controle radar automatique ) cette personne mavait promit de revenir avec moi faire la carte grise et elle a son tour vendu le vehicule sans venir me revoir pour mettre les papier en regle , et maintement je recois des contravention a mon nom jaimerai savoir comment faire sachant que jai etait au comissairiat et je ne peut pas porter plainte !!! jai envoyer les photocopie o ministere de police est je lai tj pas de reponse en sachant que mes points vont etre enlever sur mon permis !! merci de maider a resoudre mon probleme
et la entre nous sa reste encore votre véhicule il me semble la CG est à votre adresse . que faire ? faire les papiers de vente " certificat de vente " et idem avec la CG. ps: j'oubliais du fait que c'est encore aux yeux de la loi votre voiture , si votre "acheteur" vous pose problème déclarer perte & ou vol de votre carte grise .
cordialement.
Dernière modification par casper-7 (05-10-2008 01:31:27)
L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.
Hors ligne Lieu: Jargeau
Inscrit le 23 novembre 2007
Ma voiture Volkswagen Passat 2.0 TDI110 CR FAP Embassy 2009
Publié le 22 octobre 2008 - #684558 -
Re: jai vendu mon vehicule sans carte grise
bonjour
je comprend pas, vous avez vendu un véhicule sans carte grise donc l acheteur roule sans carte grise MAIS lors de la vente un certificat de cession a du être établi donc celui ci que vous avez du envoyer a la prefecture va vous aider meme si le proprio suivant n a pas changé sa CG