Publié le 4 octobre 2008 - #675539 -
articulation de direction sur espace 4 ,2.2dci de 09/2002:refusé au ct
bonjours ,au controle technique :contre visite :rotule , articulation de direction ,j'ai changé les rotules ,mais la direction je suppose que c'est pas évident et qu'il faut aller chez un pro ; si quelqu'un a la technique et un ordre de prix , je suis preneur ,d'avance merci ..
Publié le 5 octobre 2008 - #676042 -
Re: articulation de direction sur espace 4 ,2.2dci de 09/2002:refusé au ct
salut ,j' ai déjà fait le parallélisme , mais j'ai toujours un bruit de léger claquement lorsque je manoeuvre meme à faible vitesse,par exemple lorsque je quitte la route pour renter dans un chemin , et vu qu'il y avait marqué : rotules , articulation de direction sur le controle technique ,j'ai vraiment un doute . merci de medire ce que vous en pensé ... ps : c'est vraiment sympa ce site , car je ne pensai pas avoir d'avis aussi vite.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 6 octobre 2008 - #676154 -
Bonjour, Tu as une rotule qui se trouve au bout du bras de direction sous le soufflet se doit être celle là qui te reste à changer elle à une rondelle arétoir et du freine filet sur le filetage et vu son emplacement elle est pas facile à changer
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 6 octobre 2008 - #676606 -
bonjour GLUCK , d'après toi ,est-ce possible de changer cette rotule sans pont ,ou doit-on obligatoirement aller chez un pro?et après ,doit-on refaire un parallélisme ? MERCI pour ta réponse ...