Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 6 octobre 2008 - #676308 -
Re: probleme de demarrage
jacou77 a écrit:
j'avais oublier j'espere que l'arbre a camme n'est pas casse bon je te tien au courant a+
sur les peugeot sa casse pas sur ta voiture cet les poussoir qui se coupe en 2 ...................ou il se plante dans la culasse dans se cas il faut changer la cullase
Dernière modification par cyndelll (06-10-2008 16:16:49)
Publié le 9 octobre 2008 - #677694 -
re bonjour syntelll je voulais te tenir au courant j'ai déposé la culasse mes pistons sont trés légerement marqués de plus je voulais te confirmer que j'ai 4soupapes tordues mais les guides n'ont rien et 3poussoirs fissurés voila et mon arbre a cames n'a rien .tout a l'heure j'irai chez brie des nation renault pourla commande de pieces je te tiendrai au courant de l'evolution des réparations merci encore bonne journée
Publié le 9 octobre 2008 - #677697 -
jacou77 a écrit:
re bonjour syntelll je voulais te tenir au courant j'ai déposé la culasse mes pistons sont trés légerement marqués de plus je voulais te confirmer que j'ai 4soupapes tordues mais les guides n'ont rien et 3poussoirs fissurés voila et mon arbre a cames n'a rien .tout a l'heure j'irai chez brie des nation renault pourla commande de pieces je te tiendrai au courant de l'evolution des réparations merci encore bonne journée
salut pence a roder les soupapes avans de les monter
Publié le 9 octobre 2008 - #677781 -
jacou77 a écrit:
re salut oui c'etait prevu de plus connais-tu le couple de serrage des vis de culasse et faut t-il les changer
bjr tu peu changer les vis si tu veux moi je les change jamais serre entre 9 et 10 kg mais il faut bien n.ettoyer les vis avec une brosse metalique et bien n.ettoiyer les trou de vissage dans le bloc avec du diluant bien gratter le fond du trou et donner un coup de soufflette a l.interieur j.usqu.a presant pas deprobleme
Dernière modification par cyndelll (09-10-2008 13:00:26)