Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rifyou
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2008 
Publié le 4 octobre 2008 - #675278 - injustice d'un pv de non porte de la ceinture.

bjrs j'ais subit une injustice vis a vis a la bac police ,lors de mon interpelation en bas de chéz moi ,il mon expliqué que je j'avais pas la ceinture de securité , je conteste je l'avais bien ma ceinture , en plus ce que je trouve sa bizare c'est que le lieu de l'infraction ecris sur le pv a  lieu a 700 metre de chéz moi.je c pas quoi faire , merci pour vos réponse.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 octobre 2008 - #675295 - Re: injustice d'un pv de non porte de la ceinture.

bonjour
sur le principe c'est simple vous pouvez contester
En pratique ..c foutu d'avance..
car c a vous de prouver que vosu aviez la ceinture contre une personne assermentee qui dit le contraire..
autant dire... 0.0000000000001 chances
tiger

De l'entraide vient la solution !

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 4 octobre 2008 - #675321 - Re: injustice d'un pv de non porte de la ceinture.

Bonjour

Rifiyou a dit : c'est que le lieu de l'infraction ecris sur le pv a  lieu a 700 métres de chéz moi

C'est que justement ils ont du voir qu' à 700 m de chez vous vous n' aviez pas votre ceinture. Essayez de vous souvenir en toute bonne conscience. Si, si sm11
En fait ils ont décrit ce qu' il ont vu et constaté sur le lieu même de l' infraction (Article 429 CPP), et attendu que vous soyez en bas de chez vous pour vous offrir la prune en main propre. Ils sont serviables, et ça leur évite un timbre.sm19

Aprés çà, vous aurez à remonter le 537 CPP, lequel dit que vous devrez apporter la preuve contraire à ce qui vous est reproché. Et donc, bonne chance.

valie 067
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2010 
Publié le 18 avril 2010 - #1061457 - Re: injustice d'un pv de non porte de la ceinture.

je viens mettre mon petit mot perso je suis maman de 5 enfants mon plus grand fils a 16 ans dès qu'il monte dans la voiture c'est de l'automatisme il s'attache . Cet après midi les gendarmes m'ont arrêter me certifiant que mon fils n'avait pas sa ceinture et mon collé une amende de 90 euros je vais bien sur contester cette dernière car mon fils était bel et bien attaché ns avons essayé de dialoguer mais malheureusement ns sommes tout petit contre certains gendarmes frauduleux et sans coeur je pense qu'ils ont un cota de pv à faire dans leur journée et ont tendance à simplement mentir pour coller des pv aux personnes correct .Ils feraient mieux de courrir après les voyoux au lieu de prendre certaine personne pour leur porte monnaie

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto