Publié le 3 octobre 2008 - #674968 -
Clio II 1.9 diesel : fumée blanche et fuite d'eau
Bonjour a tous,
j'ai un ( petit ) soucis, au démarrage a FROID de ma voiture une fumée blanche sort du pot, donc je trouve ca très étrange, j'ai changer les bougies de préchauffage, apparament ce n'est pas ca. Par contre autre soucis, je trouve quelle boit beaucoup de liquide de refroidissement, et il reste souvent au trait "minimum" j'en est remis le week end dernier, je n'ai fait que 100 km et le niveau redescend au mini et ne remonte pas ! Je vient d'aller voir un garagiste il ma dit que ça pouvait être une fissure au niveau de la culasse. Mon père ma dit de mettre un anti fuite dans le radiateur pour colmater la fissure, s'il y en a une bien évidement. Je n'y connais pas grand chose, donc l'avis de quelque personnes s'y connaissant m'aiderai bien. Merci d'avance.
Publié le 3 octobre 2008 - #674984 -
Re: Clio II 1.9 diesel : fumée blanche et fuite d'eau
non les durites ne sont pas dur, je suis allez voir un garagiste il ne savait pas trop me dire d'ou ca pouvait venir, mise apart quelle boit beaucoup et que ca venait peut etre d'un joint defaillant ou du fameux joint de culasse
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 3 octobre 2008 - #675004 -
hormax a écrit:
Bonjour a tous,