Publié le 7 octobre 2008 - #676900 -
Re: fuite gazol
Bjr a tous voila lafuite de gazol sur la pompe a injection viens du dispositif de suralimentation,donc le Dieseliste me vend le kit de modification de suralimentation pour127EUROS!est ce que je peu le faire moi meme pour le changer,?quel risque?
Publié le 7 octobre 2008 - #676943 -
Bjr ,voila le dieseliste me dit que la fuite viens du dispositif de suralimentation,les photo perso queje vous aie envoyer !Le kit de modification de suralimentation coute127EUROS (avec remise) et la main-d'oeuvre n'et pas comprise;une a deux heure!!!Est ce compliquer a changer?et que risque le moteur?je joint un documentfurnis par le Dieseliste car je ne me suis pas encore decide!!Je dois l'appeler demain matin!!!Merci a vous pour une reponse.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 7 octobre 2008 - #677007 -
salut 127€ c'est pas le kit réparation----- mais l'ensemble complet
un kit toriques et membrannes ça vaut 50€ maxi
pour le montage ça n'est pas très technique --le plus litigieux c'est qu'après montage ça ne fuit pas
si tu démonte la pièce tu pourrait voir si il suffirait de ne changer que les toriques ( 14€ )---car la pièce ne s'use jamais elle peut durer plusieurs siècles
le plus ennuyeux c'est les 2 petites membrannes internes si elles sont percée
au remontage pas utile de remettre le cache tôle--ni le capuchon sur la vis de réglage
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 7 octobre 2008 - #677013 -
Merci pour ta rep,mais ils ne vende pas la ou les menbrane;donc le dieseliste m dit de changer toute la piece,et la piece entiere est t'elle difficile a changer?
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 7 octobre 2008 - #677019 -
la réponse était avec
pour le montage ça n'est pas très technique --le plus litigieux c'est qu'après montage ça ne fuit pas au remontage pas utile de remettre le cache tôle--ni le capuchon sur la vis de réglage
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 8 octobre 2008 - #677134 -
christophe fantome a écrit:
donc en changeant la piece complete ca devrait aller?
bjr d.abort controle bien si ta fuit vient de la elle peut venir de plus haut enleve le gros capuchon tu is verra mieux avant de faire des frais inutile
Dernière modification par cyndelll (08-10-2008 07:15:38)